DionneA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est encore le " nord " qui anime le site ce soir . A part Denis , ça va Denis tu ne te sens pas trop seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Citation :C'est encore le " nord " qui anime le site ce soir . A part Denis , ça va Denis tu ne te sens pas trop seul . Mais non Pascal il est pas tout seul puisque nous sommes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ses vrai que dans mon coin ses calme pourtant on a beaucoup de voitures encienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:ses vrai que dans mon coin ses calme pourtant on a beaucoup de voitures encienneDans les casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 s'est pour sa que je ne les vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 les gens du nord... bon je vous laisse. j'ai un truc à voir avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites