rakam 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut,quelqu'un sait-il la différence entre le S14 234ED et le S14 234AD? y'a t'il juste un rapport avec l'année de construction et quelle sont les différences entre ces 2 moteurs? Ces rèf sont celles d'un S14 200ch. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 En théorie les réf moteur sont : 234 EA 195 et 200ch y compris EvoI 234 S1 220ch Evo II 234 S2 215ch 245 S1 238ch EvoIII En fait je n'ai jamais vu 234 ED et 234 AD ... Encore une belle question qui montre à quel point les M3e30 sont bizarres Essaye de nous prendre une tof et sur quelle voiture ont ils été prélevé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Il me semble que les références moteur peuvent changées d'un pays d'exportation à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui je crois que lolo a raison mais tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut,ben j'ai pas de photos,j'ai vu ces refs sur un site de pièces ou il y a ces 2 rèfs pour modéle 200ch uniquement donc il doit y avoir une différence ,le blème c'est que au moment ou j'écris ces lignes le site est fermé ,je vous donnerais des précisions plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 P*****,y'a encore un souci sur le site en question ,plus accès au pièces,je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est quoi le lien de ce site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 http://www.oscaro.com/,on ne peut plus choisir marque/modèle ,c'est là que j'ai vu ces rèfs moteur,dans les filtres et les sondes,le site est de nouveau fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites