SoLo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je sais pas si ce coup là c'est le bon,mais j'amerais bien un truc comme ca...en 4 portes loooooooool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 jolie celle la et agressive a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 très bel engin. En noir ou en blanc çà aurait été encore plus radical. Si qqun pouvait faire un ptit photoshop çà serait assez sympa de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 s il l'existe je l'achete tout de suite si j ai d argent c est photoshop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 respect elle est bien mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Elle est terrible mais attention aux dos danes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites