M3_JET 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 quelqu'un connait le numero de cette pièce j'arrive pas a trouvr sur realoem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 118 218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Cartouche filtrante en bout de limiteur de pression qui se trouve sur le boitier electrovanne sous le carter vanos (n°4 sur le shema). 11 36 1 401 971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 thank you boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ah les cons chez bmw,il mon dis que sur les e46 M il ni avais pas de filtre a vanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Facile a remplacer le filtre? Tous les combien de kms environ? Merci Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ludo a écrit:Facile a remplacer le filtre? Tous les combien de kms environ? Merci Ludo j'aurais tendance a dire en même temps que la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Est-ce qu´il suffit de changer la cartouche, ou est-ce qu´il faut changer les joints qui vont avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai eu une connaissance cet apres midi qui bosse chez BM. Donc il faudrait si possible le changer chaque vidange comme le dit Jet. C'est tres important pour le bien etre du vanos et des perfs de l'auto Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 En tous cas, ca l´air d´être plus facile à changer sur l´E36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 M3deluxe a écrit:En tous cas, ca l´air d´être plus facile à changer sur l´E36. detrompe toi c'est super simple , tu devisse le gros ecrou et tout le systeme vient , tu change ton filtre (8€) et tu remonte le tout , aucun joint a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ok, merci beaucoup pour l´info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer201 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 M3deluxe a écrit:Est-ce qu´il suffit de changer la cartouche, ou est-ce qu´il faut changer les joints qui vont avec? c'est conseiller de prendre tout les joints qui von avec c'est mieux au moin tu est tranquille, comme certaine personne dise vaut mieux le faire a chaque vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 perso on le fait a chaque vidange attention de ne pas remonter le filtre de traveres (c'est arriver a un de mais client ,,j'vous dit pas la panique !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites