SoLo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Gaffe à vous. Je viens de rentrer à l'instant de chez des amis avec ma petite famille.Bonne soirée,un peu arrosée (anniversaire oblige),mais raisonnable.20-25 Km de route avec le //M5,j'arrive a un gros carrefour ou 2 nationales se croisent,plein de feux tricolores. Je vois un peu de monde dehors,"tiens c'est bizarre,qu'est ce qui se passe???" me dit ma femme.Au début,je crois à une embrouille entre automobilistes. J'arrive au feu,et là,mon dieu mon dieu...je vois une 206 à la face avant litteralement explosé (vraiment un truc de ouf grave...),et une bécane dont je ne pourrai vous dire la marque et le modèle (et pourtant,je m'y connais).Je descends de la voiture,laissant ma femme et mon gosse dans le http://M.Il y a trés peu de personnes,l'accident vient tout juste de se produire.Je demande ce qu'il s'est passé,on m'explique brievement.Pas de trace du motard.On cherche avec 2 autres types,pendant que les nanas de la 206 appelent les secours.Et là,mon dieu,j'en ai froid dans le dos à vous écrire ca...on voit le gars gisant dans le bois,au bord de la route,on est à 40-50 métres de l'impact.Horrible,vraiment.Le gars est en sang,casque explosé,inanimé.D'autres personnes s'approchent "ni allez pas" on leur dit.La conductrice s'approche tout de meme,voyant le désastre,éclate en sanglots.Ses copines aussi.Les secours arrivent peu de temps aprés. Malheureusement,je crois qu'un motard a perdu la vie ce soir.La conductrice et ses copines,3 nanas d'une vingtaine d'années,seront marquées à vie sans doute. Alors les gars,avant de prendre la route des les vacances,gaffe à vous.On a qu'une vie. Greg,qui risque d'avoir du mal a trouver le sommeil ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 La vie est dure et peut s'arrêter à tout instant, brutallement... La route est mortelle et c'est triste que ce genre de choses arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Shit alors Ca refroidit ca. Moi aussi j'aime pas les 206. En Aout dernier y en a une qui a croisé mon chemin à moto. Certains os s'en souvienent encore. Depuis je suis 20x plus prudent (alors que je n'etais en rien fautif). Un angle mort, un croisement ou quelqu'un brule un feu en telephonant, une sortie de parking, un depassement de bus, et quelqu'un qui s'avance pour passer à ce moment la. Bref, en deux roues, il vaut etre très très très prudent car comme dit Solo, on ne vit qu'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 XFAB a écrit:en deux roues, il vaut etre très très très prudent car comme dit Solo, on ne vit qu'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ce genre de chose fait reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 XFAB a écrit: Moi aussi j'aime pas les 206. . J' ai mon pote la semaine derniere il achete un Z1000 le matin en debut d' apres midi une meuf en 206 lui coupe la gueule, resultat 2 doigt de cassé et la becane est morte mais heureusement pas de mort, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Paix à son ame C'Kler De toutes façons les gens ne font pas attention au moto @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ce matin,en allant au boulot,je suis repassé à ce carrefour (comme tout les matins),en scooter (comme tous les jours aussi...). Il y avait encore quelques débris le long de la route.Des marquages au sol aussi.Par contre,point de traces de freinages,ni d'un coté,ni de l'autre.Me souviens que la nana avait dit qu'elle tournait pour aller vers Brunoy,et qu'elle n'avait pas vu venir/arriver la moto.Le motard devait venir de Brunoy justement (j'imagine).Quand je vous ai dit hier qu'on l'a retrouvé à 30-40 métres,pour avoir vu l'endroit en plein jour,je dirais plutot 50-60metres,voir plus,c'est un truc de fou comment il était loin en fait. Avant d'arriver sur le carrefour,dans son sens,il y a une grande ligne droite de 2 voies,1,5km ou on peut ouvrir "en grand".Pas de traces de freinages,je vous laisse imaginer la violence du choc... Plus ca va,plus je me dis que c'est pas possible,le motard n'est pas fou,jamais il aurait grillé le feu. Putain,ca calme en tout cas.Ce matin,sur Paname,j'étais comme un agneau sur mon scout... Alors si vous faites de la bécane régulierement ou ct'été,gaffe les mecs,gaffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai connu ça, il y a maintenant un an, cette année m'a paru une éternité, après 4 grosses opérations parce que je compte pas les petites, et malgré le fait que je n'étais pas responsable de l'accident, j'ai toujours envie de faire de la moto!!! En tout cas heureux de revoir ma famille.........et j'espère que le motard dont a parlé Greg, continuera une belle vie où il est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca risque pas...je viens de voir mon voisin,dépanneur.C'est lui qui a récupéré la 206 et la moto.Il m'a confirmé ce que je pensais,le motard est mort.Apparamment,les pompiers et le samu ont tout tenté pour le réanimer,sans succés. Paix à son ame,une pensée pour sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est en effet tjr triste d'apprendre ca, étant motard aussi je compatie encore plus, mais on ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé....il faut malheusement des drame comme ca pour faire prendre conscience au gens...si les filles (surtout la conductrice) était en tord, au moins elle s'en rappellera (malheusement domage que ca se soit passé de la sorte) condoléances au proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ce genre de chose fait reflechir ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 De toute façon les gars c'est pas à notre conduite qu'il faut faire attention mais à la conduite des autres conducteurs autour de nous! Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bmistes a écrit:De toute façon les gars c'est pas à notre conduite qu'il faut faire attention mais à la conduite des autres conducteurs autour de nous! Boulay la tu tourne en rond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Malheuresement cela arrive encore... RIP pour le motard.. Ce genre d'accident fait réfléchir pour en avoir vécu et c'est pour ca que je trouve bien que sur ce forum on encourage les gens à aller sur circuit plutôt que de "tirer" sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites