reutterteam 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut !!! J'ai 4 jantes en 8x18 montées sur M3 E36 à vendre, 4 pneus dessus ( 235/40/18 ) Les 2 pneus avant sont nickel, un pneu arrière aussi, le 2è à frotté dans l'aile !!!! Les jantes sont en état quasi neuf ..... pas de rebords frotté .... Prix 800 euros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Tu devrais indiqué largeur, déport et taille des pneus paske là on va dire que c flou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 allez : En promo 700 Euros .... !!!! Elles sont neuves ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 24 août 2006 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouweb 0 Posté(e) le 26 août 2006 salut, As t'on avis sa monte sur un E36 coupé rabaissé?car avant j'avais du 17(pneu en 225/45) et a l'avant droite sa frotté dans l'aile par moment possibilité de les faire livrer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 28 août 2006 Salut !! Ben elles étaient sur une M3 e36 coupé, et c'est plutôt derrière que ca touchait, mais il faut dire que l'auto était maxi basse ..... Pour la livraison, tu es d'ou ??? En général, le plus simple c'est de contacter des transporteurs .... Je les mets sur palette ..... Voilà A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouweb 0 Posté(e) le 28 août 2006 je suis de haute normandie dans le 27 t'a pas une photo des jantes sur la m3? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 31 août 2006 Salut !!! Désolé je n'ai pas de photos sur la M3 puisque elles étaient sur la E36 d'un pôte et lui a vendue la M3 avec des jabtes de M3 cabriolet en 17 .... Pour l'envoi je vais faire chiffrer par un transporteur .... C'est quoi la ville (pour être précis en tarif) Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouweb 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 okk la ville: 27100 le vaudreuil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites