bavaria motor works1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 aller , faut se dire que c'est pour une bonne cause bon , ben aujoud'hui c'est ces derniers tours de roues......ce soir je lui débranche la batterie voila , ze l'aimais ma M5 lightweigt ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 dommage belle caisse mais si c est pour la bonne cause vas s y fonceeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 trés belle oué mais bon tu te rattraperas sur le swap.... et je vois que tu t'es bien amusé sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanos13 0 Posté(e) le 14 août 2006 y a eu des ronds sur le bitume , c'est pour rééquilibrer l'usure des gommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c koi c jtes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 masterdiams a écrit:c koi c jtes??? Ce sont des MK Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 avec le deport e34 c plus les memes jtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'ai pas suivi toute l'histoire, tu te sépares de ta M5 ou tu entreprends une modif qui va prendre pas mal de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonnosu a écrit:J'ai pas suivi toute l'histoire, tu te sépares de ta M5 ou tu entreprends une modif qui va prendre pas mal de temps ? Non, il la met en pièces car la méca va rejoindre un coupé e9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites