Mpower238 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Je commence a en avoir ras le cul de certains membres en l'occurence hitman!!! Deja c'est un provocateur sans aucun respect pour les autres! Le topic sur le foot et mnifestement plus contre les portugais qu'autre chose. Lui et son pote (notorious) m'envoient des mp en me disant de ne pas abuser de mes pouvoirs! de ne pas etre objectif parce que j'ai locké! ça commence a me saouler grave Et maintenant la signature de hitman ( bravo à l'equipe de france et honte à l'equipe du portugal)qui n'est là que pour enflammer les gens et que je trouve deplorable... Si ça continue je lache tout, je perd un temps fou avec ces gros cons qui n'ont aucun respect et comme ils ne taffent pas, n'ont rien d'utre a foutre que de m'emmerder Il fait ce qu'il veut ici, n'apporte rien au forum.Depuis qu'il est là, il a apporté plus de tensions qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bah... La solution définitive me parait pourtant simple à mettre en oeuvre... Déjà je lui vire son avatar et sa signature à l'instant puis je le MP lui & Notorious. Don't worry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 2NI a écrit:Bah... La solution définitive me parait pourtant simple à mettre en oeuvre... Déjà je lui vire son avatar et sa signature à l'instant puis je le MP lui & Notorious. Don't worry... et bien pour la signature , il s'enfout... il l'a remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 T'inquiètes, je vais m'en occuper. Déjà que je viens de massacrer son pote par MP alors lui ne vas pas me chauffer longtemps car je suis ds un TRES mauvais jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon çà y est: je l'ai viré ce petit con!!! 3 fois je lui ai viré sa signature et cet enculé la remise à chaque fois en l'espace de 10mns et c permis de me répondre de façon totalement abjecte par MP. Comme dit, ce soir fo pas me chauffer. De plus j'ai 36 ans et bien d'autres conneries à faire! Voilà donc çà c réglé. On passe à la suite? C qui le prochain? Son pote big? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai eu le droit à la meme chose, un ballet de mp, dont certains destinés à me chauffer grave Au fait t'as 36 ans!!!! t'es vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Crétin de Roland! Ca va t'as retrouvé le sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites