Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
325i 45

325i cab

Messages recommandés

bon voila mon joujou. une325i cabriolet.
avec pas mal de temps passer a la remettre en etat ça donne ça.











a partir de la j'attaque le moteur quelque chevaux en plus et une touche d'esthetique moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Jolie ta caisse mais faudrait la rabaissé parce que la c position 4*4 Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis


elle a deja -3.5 mais je compte lui coler -6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_notorious_big a écrit:
sympa la cab sauf PC avant et arriere qui vont pas du tout avec la voiture !!! Sais pas

mais sinon elle est pas mal Nickel



+1 moi non plus j accroche pas les pare chocs je prefere d origine ou avec le Kit M-tech ou le look B Nickel


c ets sur qu avec -6 il va dechirer ton cab Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
the_notorious_big a écrit:
sympa la cab sauf PC avant et arriere qui vont pas du tout avec la voiture !!! Sais pas

mais sinon elle est pas mal Nickel



+1 moi non plus j accroche pas les pare chocs je prefere d origine ou avec le Kit M-tech ou le look B Nickel


c ets sur qu avec -6 il va dechirer ton cab Nickel


je suis d'accord avec vous mais j'ai pas eu le choix j'ai acheté la voiture avec ces m....de dessus. je recherche des pc d'origine mais je trouve pas ce que je veux a prix raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeserine a écrit:


je suis d'accord avec vous mais j'ai pas eu le choix j'ai acheté la voiture avec ces m....de dessus. je recherche des pc d'origine mais je trouve pas ce que je veux a prix raisonnable.


trés bon choix ! deja tu as envie de les virer c'est deja un bon début !! One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_notorious_big a écrit:
meeserine a écrit:


je suis d'accord avec vous mais j'ai pas eu le choix j'ai acheté la voiture avec ces m....de dessus. je recherche des pc d'origine mais je trouve pas ce que je veux a prix raisonnable.


trés bon choix ! deja tu as envie de les virer c'est deja un bon début !! One

j'ai toujour voulu les virer et je voulais refaire la peinture apres avoir trouver les nouveaux pc mais j'en ai eu marre de la voir avec un peinture degeulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va ca devrait etre simple de trouver des pare chocs de e30 d origine il y en as pas mal sur le forum des e30 Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est bien si tu veut changer tes parechocs,bonne initiative de ta part! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeserine a écrit:
the_notorious_big a écrit:
meeserine a écrit:


je suis d'accord avec vous mais j'ai pas eu le choix j'ai acheté la voiture avec ces m....de dessus. je recherche des pc d'origine mais je trouve pas ce que je veux a prix raisonnable.


trés bon choix ! deja tu as envie de les virer c'est deja un bon début !! One

j'ai toujour voulu les virer et je voulais refaire la peinture apres avoir trouver les nouveaux pc mais j'en ai eu marre de la voir avec un peinture degeulasse



ok quand j'ai vu les tof's , je croyais que tu venais de les poser et j'ai pas osé répondre tellement c'est moche ptdrptdr


par contre va falloir virer les PC avant de la rabaisser , sinon les roues vont plus toucher pas terre LoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une periode d'absence sur le forum voila quelque photos pour vous montrer les modif apporté a la voiture.







donc remplacement des jantes des parechocs er passage en -6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, rien que le changement des pare-chocs, c'est carrément mieux. Nickel

Rien ne vaut le look d'origine sur ces voitures, tout comme sur les séries E36.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh c deja mieu sans t ancien parchoc mais un peu tro haut non??? Sais pas

rien que tel qu'un bon style sombre une paire de jantes et claké o sol lol NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...