the_notorious_big1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 salut, il y a quelque temps mon pote avait mis sa M3 e46 SMG II en vente... finalement il l'avait gardé.... la il la revend lol !! [2NI: C bien mais on s'en fou de sa vie à ton pote... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Franchement,y déchire le //M à ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 SoLo a écrit:Franchement,y déchire le //M à ton pote j'ai le demon qu'il la vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bah faut en profiter saute sur l occas et rachete lui elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 viko a écrit:bah faut en profiter saute sur l occas et rachete lui elle est tres belle mec, je boss pas encore moi je sors du BTS le M3 e46 sa sera dans looooooooooongtemps on passera d'habord par l'étape M3 e36 et ptetre M3 e30.... dès que je trouve un taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Il n'aura pas de mal à la vendre,elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 [2NI: Tout le monde est pauvre ici çà interresse personne... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Heu... C une annonce détournée çà et scusez moi mais çà se fait pas ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites