LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Combien y-a t'il de places assises dans un coupé M3 E36 3.2L ????? 4 ou 5 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Cinq pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 2NI a écrit:Cinq pourquoi? mais juste legalement parce que celui qui est au milieu, c pas le plus heureux ds la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 2NI a écrit:Cinq pourquoi? Ben sur des photos, je me demandais..... car je ne voyais pas de ceintures à l'arrière pour la place du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Normal. Elle est planquée sous le siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui sur la mienne si je me rapelle bien il y avait 3 ceintures en tout cas coupé e46 3 sure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanos13 0 Posté(e) le 3 août 2006 une deux point au milieu en effet.sur la CG c'est 5 place c'est pas le vrai coupé 2+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites