fast11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 salut a tous j'arrive ici parmis suite a una discussion avec costa .. je suis donc routier inter dans le civile ,j'ai 30 balais et viens de m'affrir ma premiere bm c'est une 320 i pack luxe de 2003.... a vous de retrouver les details la demarquant du reste de la production a vous de jouer ........ et a moi d'apprendre de votre experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Par contre, tu mérites le terme newbie parce que coller un logo ///M sur ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Hitman a écrit:Par contre, tu mérites le terme newbie parce que coller un logo ///M sur ça... désolé mais il va de pair avec le kit carroserie et l'ensemble pommeau + volant.... il est posée en sortie d'usine si tu prend quelque accessoire ///M alors c'est qui le newbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Hitman a écrit: Par contre, tu mérites le terme newbie parce que coller un logo ///M sur ça... On va dire qu'elle a été achetée comme çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Bienvenue,et sympa le p'tit 320 pack //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 fast a écrit:désolé mais il va de pair avec le kit carroserie et l'ensemble pommeau + volant.... il est posée en sortie d'usine si tu prend quelque accessoire ///M Je sais qu'il est d'origine, mais je parle du fait de l'accepter... En fait les gars qui ont des logos ///M sur des non- ///M ne peuvent pas comprendre, il faut en avoir une vraie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 fast a écrit: il est posée en sortie d'usine si tu prend quelque accessoire ///M Ah ben alors ma réponse précédente peux être qualifiée de prémonitoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Hitman a écrit:fast a écrit:désolé mais il va de pair avec le kit carroserie et l'ensemble pommeau + volant.... il est posée en sortie d'usine si tu prend quelque accessoire ///M Je sais qu'il est d'origine, mais je parle du fait de l'accepter... En fait les gars qui ont des logos ///M sur des non- ///M ne peuvent pas comprendre, il faut en avoir une vraie ! et moi ce que je veux te faire comprendre c'est que le departement MOTORSPORT ne fait pas que des moteurs mon réve serais d'avoir une vraie mais c'est encore trop tot pour les assurances....... alors je patiente avec celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 fast a écrit:Hitman a écrit:fast a écrit:désolé mais il va de pair avec le kit carroserie et l'ensemble pommeau + volant.... il est posée en sortie d'usine si tu prend quelque accessoire ///M Je sais qu'il est d'origine, mais je parle du fait de l'accepter... En fait les gars qui ont des logos ///M sur des non- ///M ne peuvent pas comprendre, il faut en avoir une vraie ! et moi ce que je veux te faire comprendre c'est que le departement MOTORSPORT ne fait pas que des moteurs mon réve serais d'avoir une vraie mais c'est encore trop tot pour les assurances....... alors je patiente avec celle ci Tu n'est pas obligé d'acheter une m3 e36 ou meme en e46,tu peut commencer par un e30! Tu n'aime pas les e30? Et au faite à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 fast a écrit:et moi ce que je veux te faire comprendre c'est que le departement MOTORSPORT ne fait pas que des moteurs Justement ! L'esprit ///M, c'est une mécanique, pas un kit carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut et parmis nous Très belle auto ,en plus bien pour ton premier BM Tchao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai pas parlé de E30 ! C'est bmistes... re fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Désolé,c'est la fatigue,édité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bmistes a écrit:Tu n'est pas obligé d'acheter une m3 e36 ou meme en e46,tu peut commencer par un e30! Tu n'aime pas les e30? Et au faite à toi! justement je kiff les E30 m3 mais c'est dur de faire comprendre a une femme enceinte qu'il faudra qu'elle se balade dans une "" vieille auto "" avec faort kilometrage pour le plaisir de son mari donc "obligé" de se tourner vers la E46 mais là ce sont les assureurs qui me barre la route...... alors peut-etre un E30 pour le plaizz et la 320 pour les balades en famille future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Hitman a écrit:fast a écrit:et moi ce que je veux te faire comprendre c'est que le departement MOTORSPORT ne fait pas que des moteurs Justement ! L'esprit ///M, c'est une mécanique, pas un kit carrosserie... donc ca va pour moi .... je pense avoir l'esprit me manque plus que la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ba dans ce cas opte pour le e36 en bleu estoril,techno violet ou gris clair c'est les couleurs que je préfère personnelement. C'est pas trop vieux et mons cher en assurance que e46! A toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bmistes a écrit:Ba dans ce cas opte pour le e36 en bleu estoril,techno violet ou gris clair c'est les couleurs que je préfère personnelement. C'est pas trop vieux et mons cher en assurance que e46! A toi de voir. malheureusement c'est celle que j'aime le moins j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 fast a écrit:bmistes a écrit:Ba dans ce cas opte pour le e36 en bleu estoril,techno violet ou gris clair c'est les couleurs que je préfère personnelement. C'est pas trop vieux et mons cher en assurance que e46! A toi de voir. malheureusement c'est celle que j'aime le moins j'adore ton avatar Merçi FAST mon futur joujou la meme couleur sauf pas les memes jantes en prévision!!! Tu peut trouver des e30 avec faible kilométrage tu sait!C'est rare mais pas impossible à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 dommage pour les jantes les BBS CH lui vont super bien pour la E30 je finirais bien par trouver chaussure a mon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut et soit le sur bavaria ! Mais ici, fait attention de ///M !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 salut FAST et sois le bienvenue toi et ton 320d qui d'ailleur et magnifique allez, elle doit se sentir seule,un petit///M3 E30 a coté d'elle non!!!! ques t'en pense" a méditer" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Hello..................Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 thierry a écrit:salut FAST et sois le bienvenue toi et ton 320dqui d'ailleur et magnifique allez, elle doit se sentir seule,un petit///M3 E30 a coté d'elle non!!!! ques t'en pense" a méditer" A+ 320 D t'es pas fou non 320 IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII yes 2L3 170cv essence c'est trop tot pour le ///M E30 ........ manque les dollars encore... mais un jour c'est sur j'en aurais un surtout depuis que je tourne sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 merci a tous pour l'accueil........ franchement je suis épaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 putain FAST excuse,j'ai tapé trop vite autant pour moi alors sois le bienvenue toi et ton 320i qui d'ailleur comme je l'ai déjà dit,et là je ne mettais pas trompé "est magnifique" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 merci thierry t'inqiete je ne t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Superbe auto. Un conseil : n'essaies pas une M3 E30 sinon tu ne garderas pas ta 320i (ou tu ne dormiras plus comme avant) = conseil d'un papy. Demandes l'avis de tous les malades de M3 E30 Encore félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 phil si c'est une invitation a tester la tienne ........... laisse tomber je me mets en route j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Dés qu'elle est en ordre (petit prob d'altenateur balladeur...), tu es le bienvenu. max 70KM de Lille donc pas très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 avec the phil l'essayé,c'est l'adopté A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 The Phil a écrit:Dés qu'elle est en ordre (petit prob d'altenateur balladeur...), tu es le bienvenu. max 70KM de Lille donc pas très loin... je prend note 70 bornes c'est cool en plus d'abitude je monte du coté de chez SKAR vers paname ~~250 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Yop25 a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious01 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 fast a écrit:Yop25 a écrit: merci Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 furious a écrit: Bienvenue salut couillon qu'est ce que tu fais dans ce coin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious01 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 fast a écrit:furious a écrit: Bienvenue salut couillon qu'est ce que tu fais dans ce coin???? j'suis partout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 une petite photo qui me raproche encore de ce forum que je kiff vraiment........... une vraie mine d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 avec un temps de retard a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites