dany93 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bom salut a tous... j'ais quelques doutes sur faisceaux electriques du m3 e36,donc se probleme est plus orienter pour les swapper!! donc le probleme en gros est le suivant: je viens de racheter une coque nus 325i e36 mais qui etait swapper M3 E36 et donc voila mon doute je voudrais reconstruire la voiture mais em 325i,donc j'ais 1 moteur 325i douple vanos e ce que je voudrais savoir si le faisceuax est compatible ou je vais etre obliger a changer tous le faisceaux electriques de la voiture?? merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 J'imagine que se n'est pas compatible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 le cablage intérieur est identique.....il n'y a que le cablage moteur qui est différents(aprés la boite a fusible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 donc je supose que tous le faisceaux a partir de la boite de fusible vers l'avant(les phares.et boitier) serait a change???... si ce n'est que ça,ça va alors!! "j'espere que se soit aussi facile comme qu' on ecrit sur clavier" merci. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites