bmistes1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Je vais vous devancez les gars je sais que c'était un 4x4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 J'aime bien la couleur en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 2NI a écrit:J'aime bien la couleur en tout cas! Merçi c'est une couleur que je n'ai vu qu'une fois sur une autre e36!La couleur s'apel CANYOROT METALIC! Petite précision la voiture venait d'allemagne donc peut étre que la couleur n'éxiste pas sur les e36 en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 2NI a écrit:J'aime bien la couleur en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Vous aimez cette couleur ??? Vous aimez les m3 e30 ???? allez donc voir sur ebay belgique... vous trouverez une très belle combinaison des deux critères (la vente se finit demain...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 BOBO la m3 sur e-bay ce n'est pas tout à fait la meme mais c'est vrai que çà ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Nice coupé E36 ! La couleur c'est klr ca change de d'habitude et la teinte est jolie donc tout bon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 il est beau ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 vivien a écrit:il est beau ton 4x4 Merçi mon petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 vivien a écrit:il est beau ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 VIKO on ne ce moque pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites