Mpower238 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Une petit journée bien sympa au taf aujourd'hui! La pose d'un, ou plutot de 2, silencieux Eisenmann sur un E55 AMG optimisé (528 ps au banc). Quelque tofs: Le silencieux d'origine Eisenmann powaaaa Et quel son!!!!!!! un bon gros son de V8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Tin tu bosses où? Je veux venir travailler là-bas aussi Bravo et merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Nico77 a écrit:Tin tu bosses où? Je veux venir travailler là-bas aussi Bravo et merci pour les fotos Je te rassure, c'est pas tous les jours, c'est une fois par semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ca pète ! Une grosse berline de luxe typée sport ... Authentique Merguez Germanique !!! Par contre à partir de maintenant tu es obligé de prendre ton camescope pour aller taffer car nous parler d'un joli son et nous mettre des belles tofs ca met la rage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Malheureusement je n'avais pas de camescope, et c'est bien dommage car le son dans les tours.. Promis pour le prochain je met le son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Cette marque de silencieux j'adore ca pete vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Je n'aime pas merco mais trés belle voiture! Et qui puis est assez rare ce modéle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah AMG tu aimes hein mon salaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Mpower238 a écrit:Nico77 a écrit:Tin tu bosses où? Je veux venir travailler là-bas aussi Bravo et merci pour les fotos Je te rassure, c'est pas tous les jours, c'est une fois par semaine !! M'en fous ...même si je dois balayer le garage, je veux travailler là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Belles photos, reprogrammé c' est un avion de chasse en plus avec un son qui tue. J' espère que tu as pu essayer l' engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Et non je ne l'ai essayée que sur le parking..... Mais il y a deux mois j'ai essayé un CLS 55 AMG, bien plus lourd, bah c'est coupleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites