Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

Bye bye les Portos,par ici les Ritals...

Messages recommandés

bm3 a écrit:
Nickel bon on vous laisse la victoire

oui bah on la prend One pas le choix toutes facons Mr Green BisMr Green BisLoin

2NI a écrit:
Tant de mauvaise foi dans une seule et même personne c pas possible... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

KcKcKc

bm3 : Tu sors

Nickel cest pas de la mauvaise fois . c est comme ca c est tout

y faut bien que je defende mon pays j ai l air d etre le seule tos ici Gay

Hitman a écrit:

Mdr ! Sois pas frustré mon petit !

C'est toi qui raconte n'imp, moi je parle d'un joueur, je me suis pas exprimé sur les autres, tu te trompes de débat ! Tu sors

j ai repris ce que tu disais sur ronaldo mec il as deconné de faire son cinema mais c est quand meme un bon joueur tu peux rien dire la dessus

et il n y as aucune frustation gars No c est vrai que j etais un peu deg SadSad mais content pour la france quand meme et j espere que maintenant les bleus vont dechirer l italie One

et je suis pas pas ton petit non plus mec Gay

viko a écrit:
j ai repris ce que tu disais sur ronaldo mec il as deconné de faire son cinema mais c est quand meme un bon joueur tu peux rien dire la dessus

et il n y as aucune frustation gars No c est vrai que j etais un peu deg SadSad mais content pour la france quand meme et j espere que maintenant les bleus vont dechirer l italie One

et je suis pas pas ton petit non plus mec Gay

Pour le taille, je crois que tu peux rien y faire ! Mr Green Bis

On est d'accord, on causait de Ronaldo, mais moi je n'ai pas voulu faire de parallèle avec d'autres joueurs.

Cette comédienne de Ronaldo n'a rien à foutre sur un terrain de foot, je le maintiens, pour la simple et bonne raison qu'il simule sans arrêt ! Sur un terrain, on joue au foot, on fait pas semblant de tomber, on plonge pas tout le temps dans le vide, et on fait pas de clin d'oeil ! No

Je suis d'accord qu'il y a plein d'autres joueurs qui simule, certains plus que d'autres, ça pourrit ce sport et je déplore fort souvent.
Comme on dit d'autres plus haut, les ritals sont pas mal non plus !

Une vidéo qui montre bien la tricherie et la mauvaise foi de certains portugais... dont le staff !

Au fait, vous savez pas la dernière nouvelle ?

Cristiano Ronaldo a été approché par un réalisateur ! Il sera la vedette du prochain Flipper le dauphin !

ptdrptdrptdr

tain vla les acteurs koi !! un truk de ouf !!! Wall

vivement que ca change tous sa !! faut sanctionner mechamment jpense quand y'as simulation comme ça !! Boulay

truk de ouf ! Malades

J'en ai vu des bons sur les forums Anglais aussi... Entre nous Ronaldo fo pas ki retourne à Manchester... FightFightFight

Vous en mettrai une bien sanguignolante après... Angel

Nickel ho les loulou ici c est un site m\\ vous vous detouner du sujet Euh .vive l argent

2NI a écrit:
J'en ai vu des bons sur les forums Anglais aussi... Entre nous Ronaldo fo pas ki retourne à Manchester... FightFightFight

Vous en mettrai une bien sanguignolante après... Angel

Paye ton banc de touche ! Laughing

bm3 a écrit:
Nickel ho les loulou ici c est un site m\\ vous vous detouner du sujet Euh .vive l argent

Citation :
Le comptoir du forum

Tout & rien, le temps, votre voisine...

Tu sors

oki je dit plus rien vivement la semaine prochaine on aura oublier la france aura perdu LoinGay

2NI a écrit:

Mr. GreenMr. GreenMr. Green

bien joué la photo !!!!
merci 2NI !!

franchement faut vraiment pas que Ronaldo retourne a Manchester !
ou si il va, il va se faire démonter pour avoir lécher le cul à l'arbitre pour faire sortir Rooney !!! Malades
une vraie tapette ce ronaldo Boulay

faut pas oublier que Rooney c'est le chouchou a Manchester !!! One

C.Ronaldo Tu sors

Mr Green Bis

the_notorious_big a écrit:

bien joué la photo !!!!
merci 2NI !!

franchement faut vraiment pas que Ronaldo retourne a Manchester !
ou si il va, il va se faire démonter pour avoir lécher le cul à l'arbitre pour faire sortir Rooney !!! Malades
une vraie tapette ce ronaldo Boulay

faut pas oublier que Rooney c'est le chouchou a Manchester !!! One

C.Ronaldo Tu sors

Mr Green Bis

yo il y a vraiment un probleme en france
sur n importe quel match de foot au monde des qu une faute est commise tous les joueurs de l equipe adverse demande la sanction et signale la faute a l arbitre
c est ce qu a fait ronaldo mais rooney s emporte et le pousse devant l arbitre
" toute agression physique volontaire constatée par l arbitre est sanctionnée immediatement par un rouge"
ca a toujours été comme ca

il demande que l arbitre tienne compte de la faute et non pas qu il sorte rooney

Mais les grosses baltringues de commentateurs francais de M6 en ont fais une grosse polemique de merde pendant tout le reste du match (avec l histoire du clin d oeil ils evoquent meme la conspiration) sont vraiment trop con et le pire c est que ca marche car a ce que je vois beaucoup de gars ont avalés ces conneries

felicitations aux commentateurs de Canal+ et de la radio RMC qui sont tres pros et savent commenter un match de foot pas comme les grosses baltringues de M6 et de TF1 qui racontent leur vie et ramene tout a leur equipe (les bleus)ils devraient aller bosser pour paris Match ces cons Fight

viko a écrit:

yo il y a vraiment un probleme en france
sur n importe quel match de foot au monde des qu une faute est commise tous les joueurs de l equipe adverse demande la sanction et signale la faute a l arbitre
c est ce qu a fait ronaldo mais rooney s emporte et le pousse devant l arbitre
" toute agression physique volontaire constatée par l arbitre est sanctionnée immediatement par un rouge"
ca a toujours été comme ca

il demande que l arbitre tienne compte de la faute et non pas qu il sorte rooney

Mais les grosses baltringues de commentateurs francais de M6 en ont fais une grosse polemique de merde pendant tout le reste du match (avec l histoire du clin d oeil ils evoquent meme la conspiration) sont vraiment trop con et le pire c est que ca marche car a ce que je vois beaucoup de gars ont avalés ces conneries

felicitations aux commentateurs de Canal+ et de la radio RMC qui sont tres pros et savent commenter un match de foot pas comme les grosses baltringues de M6 et de TF1 qui racontent leur vie et ramene tout a leur equipe (les bleus)ils devraient aller bosser pour paris Match ces cons Fight

attends, quand tu joues tout un championnat tout au long de l'année avec tes coéquipiers, dsl mais faut vraiment etre une pute pour aller devant l'arbitre est accentué la faute tout ça pour que ton coequipier se fasse sanctionné sévère... !!! et ui ronaldo voulait sa vu comment il l'a ramené !

car on a bien vu ! ok Rooney fait une faute, mais C.ronaldo n'as pas a ramenner sa geule devant l'arbitre il avait rien a faire dans l'histoire ! l'arbitre fait son taff il a pas besoin de C.ronaldo le plongeur professionel pour dire ce qu'il doit faire !
voila pourquoi Rooney a été surpris et a fait le geste envers Ronaldo en le poussant un peu genre " tu fais quoi là ??!!" !!
car Rooney a été surpris du geste fait de la part de son coequipier de Manchester ! je le comprends j'en aurais fait autant !

honnetement sa me ferai chier que un de mes coequipiers vienne rammener sa geule contre moi !

et j'suis d'accord avec toi sur le fait que les joueurs font chier a la ramener aupres de larbitre !

bref c'est que du foot, faut pas etre décu si ton équipe est rentré au pays ptdr
et si ton idole C.ronaldo a eu un comportement de merde durant la coupe du monde Boulay

sinon j'ai entendu sur l'équipe portugaise qu'ils ont battu les records niveau fair play de la coupe du monde Malades

enfin bon
équipe du portugal = Boulay
équipe d'italie = pareil lol
équipe de france (équipe de vieux critiqué par tout le monde) = OneOneOne

équipe du portugal = Boulay
équipe d'italie = pareil lol
équipe de france (équipe de vieux critiqué par tout le monde) = OneOneOne

+1

ALLEZ LES BLEUS

+1

Et quand bien même on perderait contre l'Italie, tanpis, on sera allé au moins en finale ! Nickel

Arréter de vous acharner sur lui les gars on s'en fout de lui maintenand faut ce mettre sur le dos des RITALE!
Qui commence? Fight

Comme le dit la chanson:Zidane y va marquer.........Zidane y va marquer................

Demian ca risque d'etre chaud,"revanchards dans l'ame les ritalos"..

Un p'tit concours de pronostics Sais pas ???

Moi je dis 2-1 pour la France,prolongations inside...comme en 2000!!! OneOneOne

Moi je dis une victoire des FRANCAIS et les pronostics ba je sais pas en tout cas ça va étre un beau match demain soir. Fight

Nickel vous rever les gars . ca marche pas atout les coups . dimanche soir la france Sex . et les portugais ce soir Sex les allemand . ( d acc avec 2ni c est pour la rigolade les insulte ca ser a rien mais les francais vous faite chierrrrrrrrrrrr )

bm3 a écrit:
Nickel vous rever les gars . ca marche pas atout les coups . dimanche soir la france Sex . et les portugais ce soir Sex les allemand . ( d acc avec 2ni c est pour la rigolade les insulte ca ser a rien mais les francais vous faite chierrrrrrrrrrrr )

Mdr tu me feras toujours aussi délirer, t'as trop la grande gueule ! Laugh

3 - 0 dans la gueule du Portugal là !!! ptdrptdrptdr

Edit : lol, ils ont au moins sauvé l'honneur. Quoi que l'honneur... Sex

Hitman a écrit:

Mdr tu me feras toujours aussi délirer, t'as trop la grande gueule ! Laugh

3 - 0 dans la gueule du Portugal là !!! ptdrptdrptdr

Edit : lol, ils ont au moins sauvé l'honneur. Quoi que l'honneur... Sex

3-1 mec t as pas attendu la fin pour parler KcDrunk

et t as quoi contre les portuguais pour t acharner comme ca ?? Sais pasSais pas

viko a écrit:
3-1 mec t as pas attendu la fin pour parler KcDrunk

et t as quoi contre les portuguais pour t acharner comme ca ?? Sais pasSais pas

Viko, faudrait nettoyer tes lunettes ! ptdr
Quelle est ma troisième phrase ? Beta Boulay Tu sors

Et je suis content que l'équipe de Portugal ait perdu contre l'Allemagne ! Nickel

bah dans ce cas la mec faut retourner a l ecole DrunkFumette

ok tu marque qu ils ont sauvé l honneur Nickel mais t arrive pas a ecrire le score ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrEuhGay

viko a écrit:
bah dans ce cas la mec faut retourner a l ecole DrunkFumette

ok tu marque qu ils ont sauvé l honneur Nickel mais t arrive pas a ecrire le score ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrEuhGay

Quelqu'un qui a un neurone comprend.

Mais toi t'as pas calé.

Je te laisse deviner pourquoi... Beta Boulay

Allez, l'équipe de Portugal, à la maison KcKcKc et maintenant faites vous oublier !!! Tu sors
Cachez vous, vous avez trop fait pitié ! Boulay

Puis viko, faut pas être mauvais joueur si t'es portos... Quoi que l'équipe du Portugal ne connait pas le fair play alors... Angel

Vu que personne n'a de neurones pour rester courtois et fair play, je ferme ce topic qui n'a plus aucun sens.

[2NI: dommage d'être obligé d'en arriver là... Sad
On aurai pu bien se marrer sur ce topic mais là cela a dévié sur une pente un peu trop glissante... No ]

• Créer...