boy02 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjour, je voudrais juste savoir pourquoi tout le monde change cest durite pour des durite aviation ? car la pression des piston et la meme????? juste un petit cour sur les freins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je sais deja qu on gagne pas mal en course sur la pedale pour le reste d autres te dirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Cour accéleré: Quand tu freines, tu degages de la chaleur: frottement du disque contre plaquettes; cette chaleur se transmet aux durites (qui contient le liquide de frein). Si grosse chaleur: la durite se dilate, et donc il faut plus de pression sur la pedale pour arriver à un freinage equivalent à avant. + risque d'ebulition du liquide de frein,... Les durites tressées que les gars posent resistent à une plus grande T° donc moins de risque de dilatation entre autre. Merci de completer les gars. Mais voila la base de l'histoire boy02. Après on va aborder le cours sur le type de liquide de fein, les dot, la miscibilité, pourquoi changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Comme dit, c tout simplement qu'une durite tressée ne se dilate pas comme une caoutchouc et donc tu gardes une meilleure "consistance" à la pédale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Voit dans le catalogue Oreca.Le kit Goodrige est à 58 euros pour M3 e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites