daffe 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 JE vends: débimétre+admiss direct M3 E30:100E faisceau moteur complet:250E boitier electronique 215CV cata:300e radiateur d'eau M3 E30 :80E collecteur+intermediaire origine avec suppression de cata en inox:350E culasse complete avec papillons:500e 4 pistons +axes origines S14 nikel:250E embrayage -2000KM(facture) complet:150E TEL 06.19.56.42.75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 tu n'aurais pas de quoi refaire un moteur complet ? tu es d'ou ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffe 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 non je n'ai pas de quoi remonter un moteur complet!!j'ai tout sauf le bloc Je suis en RP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Et le Villebrequin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffe 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 j'ai tout sauf le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu as une boite de vitesses ????? y'en a qui en recherchent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ,j'en recherche une,kilomètrage,état,prix?si tu en as une,merci PS:je pense que ça serait bien de détailler ce que tu vends,là c'est vague,avec un prix,voir des photos ,merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 toi-même et double en plus...Quand on dit j'ai tout sauf le bloc, il y a quand même une chance d'avoir le vilo puisque tu vends bien les pistons... à moins que tu penses que les pistons font partie de la culasse... Le prend pas mal hein... on est là pour t'aider a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffe 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 excusez mon manque de details ,je m'explique: ayant fait une prepa sur mon moteur version 215cv evo 2, j'ai donc garder mon bloc complet(sauf bielles et pistons) , je me suis procurer une culasse complete schrick pour S14! donc il me reste tout les auxiliaires que vous pouvez imaginez: culasse complete(aac(274°)+poulies reglables+pompe a eau+papillons,collecteur,faisceau,calculateur,radiateur,debimetre, filtre k&n,boite a air,ligne rigine avec suppression de cata en inox. je pense avoir détaillé du mieux que je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 donc il reste a trouver un bloc, pompe a huile, et un vilo, plus les durit d'eau rigide et sonde que tu as du gardé pour la prépa...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffe 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est exactement ca ben_gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffe 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites