grosminet1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 tout est dans le titre,je cherche un compteur de vitesse m3 e30 complet et fonctionnel;) a vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ca c'est dingue tout de meme. ca fait 5 mois que j'en vends, et pas grand monde en a besoin et, quand t'en a besoin ba je l'ai vendu ce matin jvais essayer de te dégotter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosminet1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ben,faut dire que ca fais une semaine que j'ai exploser le mien (compteur 325/240) et que je me dis qu'il m'en faut un plus haut (260) sinon,j'ai pas fini de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 l'alpina etait un 270 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosminet1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 A chaque fois, c'est la même histoire, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffe 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 j'au un compteur de m3 e30,si t in teressé alors envoi unMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites