ikenlove 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjour existe til des feux arrieres Led pour m3 e30 comme ceux monté sur les recents modeles Audi Bmw etc etc l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ikenlove a écrit:bonjour existe til des feux arrieres Led pour m3 e30 comme ceux monté sur les recents modeles Audi Bmw etc etc l jamais vu pour e30 mais peut etre un jour vu que ca existe pour e36 e39 et e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikenlove 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bonsoir jai vu sa sur ebay une fois magnifique reellement mais bon cété hors de prix 400 euros perso moi jaime pas les feux style lexus etc etc ,,, ce post c'est juste pour infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bah si tu revois ca mets nous une photo moi je vois pas a quoi ca ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut,sur des voitures récentes ça le fait,mais sur un E30 je suis pas sûr du résultat niveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikenlove 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjour tu peux avoir le meme style de feux que d'origine c'est uniquement les ampoules l'eclairage qui differe le resultat doit etre sublime la nuit jessai de trouver des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu n'a toujours pas trouvé de photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'essaie de me renseigner car j'ai justement des fournisseurs au niveau feux à led, je viens d'en avoir pour serie 7 E32 recemment. je vois pour e30 visitez http://bmforce.free.fr je mettrai en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites