bavaria motor works1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 moi je suis content.....maintenant , j'ai deux M5...un pour faire le con et un autre pour faire le con aussi un "race" avec les bacquets : un "stock" avec le cuir : 315 + 350 chevoual = 675 ch ( bon c'est nul ok ..... a moins de faire un M5 bi-moteur ) voila....m'enfin çà va pas durer.....le rouge je vais le démonter.....çà c'était prévu..... du coup le noir je le remet en état avec les pièces du rouge qui resteront , voila...... le truc , c'est que j'avais acheté le rouge pour la méca ( pour swapper mon CSL......) mais en fait , j'arrivai pas a me décider a le démonter .......putain trop dur.....c'est tellement bien un M5 .....donc du coup ben.....il a fallu que j'en trouve un autre pour remplacer le rouge et surtout pouvoir me dire que je peux enfin le démonter ....maintenant que j'ai l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Si tu en as une en trop, tu me la prêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bein moi j arrive pas a demonter la rouge car avec son german look elle fait plus crapulleuse que la noir meme si la noir est en meilleur etat sa me ferait mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 RRRRoooohhhhhhhh,y'en a qui ont des vraies écuries chez eux!!! Moi j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 moi j'aimerais en avoir une, d'autre en on deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 eldiablom6 a écrit:bein moi j arrive pas a demonter la rouge car avec son german look elle fait plus crapulleuse que la noir meme si la noir est en meilleur etat sa me ferait mal quand meme oui c'est cette rouge , elle a la patate en plus....vidé de chez vidé.....au moins 150 a 200 kilo de moin qu'une origine.... une ship + 30 ch / débridé.....et décata. franchement elle envoie grave ! mais bon voila ! j'en ai bien profité...... et maintenant faut que je finisse mon coupé ! donc il faut bien le démonter ce S38 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 en meme temp c est vrai que c est pour la bonne cause elle va déffourraillé sec ta 30 csl apres ce swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosminet1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 si tu as un pc avant en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites