miouch15611 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 voila il faut que je mette des elargisseurs de voies sur le tds et mes gougons sont trop cours, j'ai fait, norauto ,feu vert et autobacs... j'ai pas trouvé de gougons longs, si quelqu'un en a ou a une adresse sûr ... merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 tu cherches des goujons impérativement ou des boulons longs te conviendrais. des boulons j'en ai 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 miouch156 a écrit:voila il faut que je mette des elargisseurs de voies sur le tds et mes gougons sont trop cours, j'ai fait, norauto ,feu vert et autobacs... j'ai pas trouvé de gougons longs, si quelqu'un en a ou a une adresse sûr ... merci d'avance a tous t'as pas du faire le bon norauto... Appelle moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 mansm3 a écrit:tu cherches des goujons impérativement ou des boulons longs te conviendrais. des boulons j'en ai 10 des boulons longs... t'en veu combien pour les 10 et ils sont de quels longueurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites