castorfurax 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 voila apres deux bmw 528i e28, une 315 e21, une 325ix, quelques 520i e28 une 535i e28 et une 320i e30 ph1 j'viens de me payer une alpina B10 v8 4.0 litres e34 de 1994 y'en a eut 45 exemplaires et celle ci porte le numéro 13 (espérons qu'elle me porteras bonheur) j'ai eut et aurais encore beaucoup de boulot tout les silentblocs du train avant pareil pour le train arriere la ligne à refaire completement pourrie nombreuse fuite moteur bobines d'allumage à remplacer boite auto à refaire la c'est tres couteux cette caisse est arrivée en france en 2003 et n'a pas été entretenue une seule fois depuis!!! tout les filtres, bougies et bcp,bcp de joints les pneus arriere en 265/40/17 michelin cette caisse n'a plus ses logos ,jupes et becquet alpina pourtant elle est bien authentique voila mon reve est la un v8 avant mes 30 ans et une alpina avant mes 30 ans aussi le tout dans une seule caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Superbe ! Et courage pour le taff à faire dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 il y a du travail ,c'est pour la boite que ca va te couter chere je pense en tous cas bon courage pour la rénove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ton réve se réalise mais à quel prix!!! C'est clair que pour la boite tu va t'amuser et je pense surtout pour retrouver des piéces. Bon courage àtoi et mets nous des photos quand elle sera terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Et bien V8 de plus sur Bavaria, comptant pour toi que ton rêve se réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 putain ca c de la caisse bienvenu a toi petite question, tu peux remettre que la boite du v8 ou une autre ferait l affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 super une piece rare et en plus en v8, bonne restoration et tien nous au courrant avec des photos , mais le plus dur etait l achat apres c est qu une question de temp si te donne le temp tu pourra abattre des montagnes de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bien joué!!!!!!V8 power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut et bienvenue!!! Et bien sur,V8 POWA,Alpina en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 salut !!!!!!!!!! superbe acquisition allez au boulot maintenant,bon courage et bonne resto A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut!! tres tres belle auto . Bon courage a toi et prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je l'ai vu et surtout entendu rouler au KOE kan tu roulais sur la piste de drift Joli son le V8 Prends en soin Bravo pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 feliciation. pour la jupe j'en ai vu une pour E34 a vendre recemment. au cas ou tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Super ca fait toujours plaisir de pouvoir réaliser ses reves Bon courage pour la restauration @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 j'ai un pote qui vend des pièces de 540ia si tu veux...dont la boite il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 cooooooooooooooooollllllllll pour toi arno te voila avec un trés beau et rare jouet toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 belle bete, bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bravo pour ton achat, c'est une belle voiture qui a du caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 alpina sé vraiment un mite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 modèle rare ... prends en soin et tiens nous au courant des avancées de ton projet, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 t'inquietes j'en ai pris soin de la vaillante b10j'l ai vendue dernierement 11000 euroset en plus j'l a recupere en entretientrop bonmais retour aux bonnes vieilles recettes du bon et valeureux chevalier 3.5 12s powergram graaammm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'adors dés que alpina est passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 belle auto et tu en a eu un tit paquet de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites