Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmistes1

mon joujou actuel

Messages recommandés

330cd de 2006 préférence luxe. Intérieur cuir beige, siége électrique, jantes 17 pouces, phare bi-xénon, lave phare, clim, gps kit bluethooth etc...










Prochainement les photos de mon ex e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle voiture, l'interieure il est magnifique

et puis ca marche trés trés bien pour un mazoute NickelOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caisse!Ms le mazout c'est pas trop pour moi!J'en ai deja essayé une ca pousse qd meme bien! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
trés belle voiture, l'interieure il est magnifique

et puis ca marche trés trés bien pour un mazoute NickelOne


exact pour une chaudiere ca marche tres fort..jolie alliance de couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Merçi les gars pour vos compliments! Nickel+1



j'hallucine.....la honte il roule en diesel LoinLoinLoin



tu aurais acheté une 406 HDI , çà aurait été pareil......c'est nul

un coupé bmw diesel....encore une idée à la chris bangle , çà Sad


MaX a écrit:
les gazouz sont de plus en plus sportif
tres belle auto


met un turbo sur un 3.0l essence .........et tu verra !

tu oublira le diesel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie coupè Punk

C'est clair que les mazoutes sont performant j'ai bien vus avec mon 325 tds en plus d'une reprog c'est le top Nickel

Belle interieur mais j'aime moins le bois Sais pas

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi BM Power il ne faut pas étre dégouté et JALOUX peut étre un jour t'en aura une!En plus petite info comme certain l'on dis d'unr fait une petite reprogrammation pour aller cherché les 250ch et là tu tiens les m3 e46 en reprise,effet turbo contre atmo.
Donc arréte de parler et renseigne toi avant d'écrire la prochaine fois. BetaKc Boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Dis moi BM Power il ne faut pas étre dégouté et JALOUX peut étre un jour t'en aura une!En plus petite info comme certain l'on dis d'unr fait une petite reprogrammation pour aller cherché les 250ch et là tu tiens les m3 e46 en reprise,effet turbo contre atmo.
Donc arréte de parler et renseigne toi avant d'écrire la prochaine fois. BetaKc Boulay


jpense pas que ce soit de la jalousie...je crois meme qu'on ne peut jalouser qqun juste parcqu'il roule en E46 mazout...surtout quand on a les caisses qu'il a.

il disait tout simplement que c'est pas sportif....et la ..ba on peut pas dire le contraire..avec une reprog ca marche. avec plus de piece ca marche grave meme..mais ca ne sera jamais sportif......jamais. Sais pas

et ca reste un superbe coupé.magnifique a tout point de vue.

faut pas s'emporter..il a mis des smileys pour rigoler un peu... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que Skar.C'est beau,ca doit sans doute etre super agréable à conduire,mais...ca ne sera jamais aussi "jouissif" qu'une bonne sportive //M essence!!!

Et de là à dire qu'avec une reprog tu tiens un M3 E46 en reprise,je demande à voir Euh ...sur les 10 premiers metres,peut etre Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la reprise c'est possible surtout si on fait de la reprise en 6 a 80.

mais sinon ca reste un superbe coupé....surtout la sienne . GPS; kit bluethoot, super couleur interieur...exterieur...

maintenant le monde ///m c'est pas comparable du tout...mais alors vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ba chacun son oppinion mais il ne faut pas critiquer!En tout cas c'est une trés bonne voiture et ça on ne peut pas dire le contraire. Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu g eu une 330d Schnitzer (212CH - 440Nm) alors je sais un peu de quoi on parle ici... Et le message est clair: méfiez vous en reprises... Ca fait mal! WTF

Ensuite de là à dire que c sportif... Clairement la réponse est non! Il ne peux y avoir de sport qd on rupte avant 4500 RPM... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Ouais ba chacun son oppinion mais il ne faut pas critiquer!En tout cas c'est une trés bonne voiture et ça on ne peut pas dire le contraire. Fight


çà fait pas de mal un peu de critique FightLaughLaugh



elle est belle c'est sur , je dis pas le contraire.....mais bon si c'est une caisse pour sortir le week-end.....c'est con......de l'avoir pris en mazout...... Wacko


en plus ( là je te titille un peu Mr Green Bis ) au prix que tu la surrement payé......tu aurais pu te payer un M3 cecetto (ou autre édition limité ) , EVO3 ou alors un bon M635 CSI ....ou une 850 csi ....un Z3M......enfin voila y'a le choix quand même dans les vrai BMW.....et encore il t'en serait resté pas mal dans le portefeuille pour la booster un peu......


voila , c'est ça que je comprend pas.....en fait Sais pasSais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c sure mais la prochaine sera un m3 e30 swappé je pense d'un 3.2l mais je comprend ton raisonnement bm power.
On ne peut pas tout t'avoir non plus malheuresement car il faut la place pour stocké,mais tu doit étre au courant vu toutes les voitures que tu a! PunkLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:

maintenant le monde ///m c'est pas comparable du tout...mais alors vraiment pas.



+1 je suis ton avis

mon 325 tds qui à une reprog "Fogèsato" respire bien mais quand je vois avec la M5 c'est autre chose rien quand habitacle je ne parle même pas du moteur Angel

En tous cas je le redis jolie ton coupé Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau 330 pour en avoir conduite une plusieurs mois je peut dire que ca marche fort et consome peut ,un régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...