bavaria motor works1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 tiens j'ai fais une vid's avec mon ///M5....un truc gentil...... voila c'est là: http://rapidshare.de/files/24585463/M51.mpg.html .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 tiens , j'ai un autre liens ....c'est chelou rapidmachin ! sendspace.com 74znyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 il doi plus y avoir bocoup de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tiens je l'ai collé sur streetfire M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Mouais...a part cramé du pneus,j'voispas trop l'interet du truc Une petite vidéo sur circuit ou sur autobahn aurait été top Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est toujours sympa à regarder et pis c'est pas ma voiture Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 greg321 a écrit:Mouais...a part cramé du pneus,j'voispas trop l'interet du truc Merci quand meme ouai ho ben , on passait par là avec des potes , et pis on avait le camescope....du coup on a fait les con deux trois minutes .... et pis voila quoi ! çà occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites