la chicane1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut à tous, Je cherche des jantes pour aller tester ma ///M3 sur circuit. Donc si possible des jantes d'origines, avec des pneus même usés et même des jantes rappées ou abimées ( mais pas voilées ) car elles seront repeintes. Budget 500 €uros. Echange possible collecteur echappement M3 3.0L ou sono ( ampli + caisson ) + €€€. J'étudie toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solero 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'ai des 3.2 legerement frotté sur les deport mais il manque pas de matiere pneu hs, j'en veux 400€ 7.5 av et 8.5 arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Hum... V'là le déterrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai la mission de vous informé que les jantes ont étés trouvées Donc il faudrait fermer ce post.. La Chicane a un soucie avec son serveur Internet Alice qui ne fonctionne plus... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites