Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caribou68111

[CHERCHE] BMW M3 E30

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà c'est officiel, je recherche une M3 e30.

J'étudie toutes les propositions, je suis actuellement dans une phase de recherche de ce qu'on peut trouver sur le marché de l'occasion.

Si vous en connaissez à vendre, ou des tuyaux pour en trouver une correcte, je suis preneur

J'éspère bientôt pouvoir concrétiser ce rêve

N'hésitez pas à me contacter directement par email :
cbilling@free.fr

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a +/- 11 dans BM World de Juin...pour commencer ta recherche c'est déjà pas mal non? Nickel

A+ et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci de vos réponses.

Je t'ai contacté en MP Paul.

Celle de Aimeledrift est sur ma short liste pour le moment Smile

Celle de Yop25 je ne l'ai pas vu ? ou puis-je avoir des infos ?

Effectivement dans BMWORLD il y'en a la race, au passage vous aurez remarqué les 4 pages sur mes voitures ? le comparatif e30 e46 Smile

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caribou68 a écrit:
au passage vous aurez remarqué les 4 pages sur mes voitures ? le comparatif e30 e46 Smile


Joli reportage, 4 pages dans BMWorld de ses autos ça fait toujours plaisir. Nickel
Je vais le lire à l'ombre d'un olivier au bord de la piscine.............chiao Loin
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais un recherche sur yop25

la sienne est a vendre, y'a des tofs je crois !
envoie lui un mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une origine.

Mais cette après midi je suis quand même allé voir une avec un 6cyl mais je préfèrerais un bon vieux S14 Smile

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le livre le COLLECTIONNEUR des fois il y en a des intéressantes avec faible kilométrage.
Tu veut une evo ou une (basique)?
Bonne recherche à toi! Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

OK merci du tuyau j'irais voir.

De préférence une basique mais si c'est une EVO correcte pourquoi pas Smile)

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut clément,

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches !!!

Au grand prix de l'age d'or à Dijon, il y en avait une belle grise à vendre avec un peu plus de 100 000 et dans les 11 000 € si je me souviens bien. C'est con mais j'ai pas le n° de tel.

Je t'envoi un MP pour plus d'infos.

Pense à ce qu'on dit avec Jean-Marc : "Si tu veux une belle voiture, alors te presse pas LA BELLE va bien fifnir par arriver"!!!
(HS : Pour moi ça a marché) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en n'a une dans bmworld de juin qui a l'air pas mal elle est dans le 80!
Noir,cuir,clim avec 76 000km et le mec en veut 13 000 euros.
Tél:06.77.11.59.02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
T'en n'a une dans bmworld de juin qui a l'air pas mal elle est dans le 80!
Noir,cuir,clim avec 76 000km et le mec en veut 13 000 euros.
Tél:06.77.11.59.02


oui pas chere je pense il fo la voir pour etre bien Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
oui pas chere je pense il fo la voir pour etre bien Laugh


Tout à fait d'accord car en photo elles semblent toutes nickel.
Mais qu'en tu les vois de près, C'est le drame.....

Mais c'est vrai qu'elle à l'air belle, à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question, si ce n'est pas indiscret.....
Quel est ton budget pour ta M3 E30 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

le prix dépend complètement de l'auto, actuellement la côte est je pense selon moi pour une série normale en france :

- 8000 € pour une qui peut avoir tappé bien réparé ou pas avec 150 000 km

- 10 000 € pour une qui peut ne pas avoir tappé 100 000 et 150 000 km

- 12 000 € pour une qui sort du lot, entretien, historique, saine, 100 000 120 000 km maxi

- 13 000 € grand maximum et je pense que je n'irais pas plus loin.

Dites moi si je suis dans le vrai ou pas ? Smile

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi CARIBOU laisse tomber celle à 8000 euros trop de frais ou alors c l'occase rare!
Moi je pense la plage de prix c'est de 10 000 à 15 000 euros pour bien sure à 15 000 euros un modéle exceptionel carnet,peut de kilométre et surtout d'origine et si possible 1 ére main là peut étre çà justifirai les 15 000 euros!
Enfin c'est mon avi!!! Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Regarde dans le livre le COLLECTIONNEUR des fois il y en a des intéressantes avec faible kilométrage.
Tu veut une evo ou une (basique)?
Bonne recherche à toi! Loin


Au faite le livre c'est LE NOUVEAU COLLECTIONNEUR et non le collectionneur!
Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette tranche de prix 10/13.000 Euros, tu as énormément de choix, et beaucoup de merde, donc première des choses, c'est ne pas se précipiter dans l'achat.
Il faut que tu vois plusieurs modèles pour comparer, et si tu peux avoir les N° de chassis, BMW France peut te donner quelques infos sur la voiture.
L'idéal étant aussi de pouvoir re-tracer l'historique de ta caisse, savoir si c'est une seconde main voir plus...ect...ect...
Les premières mains deviennent vraiment rares, mais ce n'est pas impossible, non plus.
Je connais un gars, qui est garagiste en province qui en avait une à vendre, il s'agissait d'une version 215 cv toute d'origine avec 40.000 kms.Niveau prix, il en voulait 15.000 euros, mais y'a longtemps, 2/3 ans si je me souviens bien (Faut que je vérifie).
Si ça peut t'interresser, tu m'envoie un MP, je le contacterais, et te filerais ses coordonnées si il est ok.
Sinon, la noire dans le Dept.80, avec jantes Schnitzer et 76.000 Kms dans le dernier BMWorld à l'air bien.
Faut voir son historique.....mais si elle est d'origine avec ce kilométrage, perso je trouve pas ça trop cher, tout comme la blanche en Belgique avec 40.000 Kms.
Mais bon, celle là, est de 1987, mieux vaut un modèle à partir de 1989 minimum.
Bonne recherche en tout cas, mais surtout, prends ton temps. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de tes commentaires.

Expliquez moi pourquoi éviter un modèle de 87 ? les premières j'imagine mais pourquoi ? quels sont les problèmes à vérifier ? je dois en voir prochainement mais hélàs uniquement des 87 Smile

Donc dites moi à quoi je dois faire attention

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, en ce qui concerne les M3 E30 de 1986/87, il n'y a pas de problèmes particuliers, mais c'est un peu comme toutes les voitures de façon générale.....
Au même titre que les M3 E46 de 2001, ce sont toujours les premiers modèles qui essuient les plâtres.
Niveau carrosserie, les M3 E30 de ces années là, sont plus sensibles à la corrosion, et on dit même, ou on le lit, que les éléments en tôle sont plus fin que les modèles suivants.
Donc, première chose à vérifier, c'est toute trace de corrosion sur la caisse.
Au niveau de la baie de pare-brise avant, les sous-bassements, les ailes, le dessus du coffre arrière(en passant ta tête à l'intérieur pour regarder sous la plage arrière), regardes aussi l'espace dédié à la roue de secours, et l'espace pour la batterie, histoire de bien vérifier que de l'acide n'a pas bouffé la tôle.
N'hésites pas à poser beaucoup de questions au vendeur, tout ça dans le but de re-tracer l'historique de ta voiture, si possible.
Si tu as des factures d'entretien, appelles le(s) garage(s) pour avoir des infos sur la caisse, vois également si le vendeur accepterait de passer la voiture au CT en ta présence.
S'il n'a rien à craindre, il acceptera volontier, et tu pourras bien inspecter les dessous de la belle une fois sur le pont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de place pour écrire sur la première page, désolé. Sais pas

Bref, avec le budget que tu t'es fixé, tu peux trouver un très beau spécimen.

Pour info, va y en avoir à vendre en plus ici sur le forum, et je voulais savoir si tu avais appelé pour celle dans le Dept.80 équipée Schnitzer ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

D'abord merci de tes infos, je suis très pointilleux sur les détails de la caisse, je pense pouvoir voir si elle a tappé ou pas.

Je préfère une peinture un petit peu passée sur une caisse saine qu'une peinture neuve sur ce la rouille...

Non pas encore appelé, j'en ai 3 sous le bras là et j'attends plus d'infos des proprios pour ne pas me déplacer pour rien.

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne recherche en tout cas. NickelNickelNickel

Et prends ton temps, des M3 E30 sur le marché, c'est pas ce qui manque, malgré ce que certains croient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sure il y en a sur le marché mais il y a beaucoup de merguez aussi! Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à y croire, le compartiment moteur ainsi que le moteur sont assez dégeu !

Demain je vais en voir une mais laquelle, je ne sais pas encore Smile))

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caribou68 a écrit:
J'ai quand même du mal à y croire, le compartiment moteur ainsi que le moteur sont assez dégeu !

Demain je vais en voir une mais laquelle, je ne sais pas encore Smile))

Bye
Clément

Tu parles de celle de mon lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caribou68 a écrit:
Oui oui la couleur toute moche Smile)

Bye
Clément

Bah le compartiment moteur et le moteur lui-même sont loin d'êtré dégueux comme tu dis, au contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut caribou MIKA vend la sienne 13 000 euros si t'est intéréssé va voir les photos dans les voitures des membres,elle est magnifique! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois vraiament pas chercher beaucoup avec toutes celles qu'il y'a a vendre EuhEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

On peut fermer le post, elle est dans mon garage Smile

Bientôt les photos !

Merci à ceux qui m'ont aidé !

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...