Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caribou68111

[CHERCHE] BMW M3 E30

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà c'est officiel, je recherche une M3 e30.

J'étudie toutes les propositions, je suis actuellement dans une phase de recherche de ce qu'on peut trouver sur le marché de l'occasion.

Si vous en connaissez à vendre, ou des tuyaux pour en trouver une correcte, je suis preneur

J'éspère bientôt pouvoir concrétiser ce rêve

N'hésitez pas à me contacter directement par email :
cbilling@free.fr

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a +/- 11 dans BM World de Juin...pour commencer ta recherche c'est déjà pas mal non? Nickel

A+ et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci de vos réponses.

Je t'ai contacté en MP Paul.

Celle de Aimeledrift est sur ma short liste pour le moment Smile

Celle de Yop25 je ne l'ai pas vu ? ou puis-je avoir des infos ?

Effectivement dans BMWORLD il y'en a la race, au passage vous aurez remarqué les 4 pages sur mes voitures ? le comparatif e30 e46 Smile

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caribou68 a écrit:
au passage vous aurez remarqué les 4 pages sur mes voitures ? le comparatif e30 e46 Smile


Joli reportage, 4 pages dans BMWorld de ses autos ça fait toujours plaisir. Nickel
Je vais le lire à l'ombre d'un olivier au bord de la piscine.............chiao Loin
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais un recherche sur yop25

la sienne est a vendre, y'a des tofs je crois !
envoie lui un mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une origine.

Mais cette après midi je suis quand même allé voir une avec un 6cyl mais je préfèrerais un bon vieux S14 Smile

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites