Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevinduring

BONNE NOUVELLE POUR MOI

Messages recommandés

Bon je viens de téléphoner à mon assurance,

Il veulent bien me prendre pour une M3 E36 3.0 ou 3.2

Donc ca le fait carrément, niveau tarif il faut pas se voiler la face, je payais déjà 1300€ /tier /an, la ils me demandent 772€/6mois, avec une franchise de 1210€ en cas de pépin.

Sinon si je la prend en tous risque, (chose que je ferais peut etre plus tard selon comment évoluent les finances, ils me demandent 1461€/6mois) avec la meme franchise, sauf que je n'ai pas de franchise pour le bris de glace.

Autant vous dire que c'est une bonne nouvelle.

Je vends ce week mon 325i 6000€, donc voici la deuxième bonne nouvelle.

La 3em bonne c'est que ca sent bientot la ///M...

Reste à trouver le taf, mais les entretiens sont très présents, voila que de bonnes choses.... j'espère rejoindre le club des ///M et le club des ringer en ///M cette fois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes c cler bien revendu, je l'ai acheté ya un an 6500, donc ca va la c'est réglo, et surtout je vais incessament sous peu passer au ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe avec les assurances, fait un beau devis avec ton nom et ton adresse, moi ils me l ont fait a l' envers chez MMA, j ai fait un devis a l arraché sans nom juste les info caisse, revenu 3 semaines apres pour assurer la caisse il me disent que ils peuvent pas m'assurer WTF j'me rapel plus de l excuse bidon Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
fait gaffe avec les assurances, fait un beau devis avec ton nom et ton adresse, moi ils me l ont fait a l' envers chez MMA, j ai fait un devis a l arraché sans nom juste les info caisse, revenu 3 semaines apres pour assurer la caisse il me disent que ils peuvent pas m'assurer WTF j'me rapel plus de l excuse bidon Malades


Pareil a la "matmut" pour ma premiere 205 gti Sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinduring a écrit:
Bon je viens de téléphoner à mon assurance,

Il veulent bien me prendre pour une M3 E36 3.0 ou 3.2

Donc ca le fait carrément, niveau tarif il faut pas se voiler la face, je payais déjà 1300€ /tier /an, la ils me demandent 772€/6mois, avec une franchise de 1210€ en cas de pépin.

Sinon si je la prend en tous risque, (chose que je ferais peut etre plus tard selon comment évoluent les finances, ils me demandent 1461€/6mois) avec la meme franchise, sauf que je n'ai pas de franchise pour le bris de glace.


Ca fait un sacre budjet quand meme WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur ai demandé qu'ils me faxent le devis, et je vais leur dire qu'ils assurent leur conneries s'il me sorte quelque chose de travers, je vais leur dire attendez moi j'ai acheté la voiture suite à vous me confirmant que c'etait ok, donc voila. mais bon ils ont vu que j'avais déja le 325i 13CV ils ont fait le devis en tenant compte que c'etait la voiture de remplacement donc ...
Ils ont intéret à assurer. (jeu de mot lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est deja bien de t'etre fait assuré meme si le budget est conséquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chicane a écrit:
DjeunsM3 a écrit:
fait gaffe avec les assurances, fait un beau devis avec ton nom et ton adresse, moi ils me l ont fait a l' envers chez MMA, j ai fait un devis a l arraché sans nom juste les info caisse, revenu 3 semaines apres pour assurer la caisse il me disent que ils peuvent pas m'assurer WTF j'me rapel plus de l excuse bidon Malades


Pareil a la "matmut" pour ma premiere 205 gti Sex


Pareil pour moi sur un 328i avec la maaf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...