Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Voilà avant : Après : Méthode : :: ici :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bien, bien c mieux en blanc, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 On en a déjà parlé et ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Y'a pas à chier,elle claque ta caisse Cryl Beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 et pour les phares ca fonctionne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 juin 2006 masterdiams a écrit:et pour les phares ca fonctionne??? Aussi mais cela est un peu plus long. car moins accessible avec le pinceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Cryl-505 a écrit:masterdiams a écrit:et pour les phares ca fonctionne??? Aussi mais cela est un peu plus long. car moins accessible avec le pinceau. tu m'értonnessssssssssssssss moi je le déconseille ! faut décoller le verre, le décpaer, le recoller...... Déja fait ! Si c'était a refaire ??????? je vais chez "allo casse auto" c'est bcq bcq bcq plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 juin 2006 M325 a écrit:Cryl-505 a écrit:masterdiams a écrit:et pour les phares ca fonctionne??? Aussi mais cela est un peu plus long. car moins accessible avec le pinceau. tu m'értonnessssssssssssssss moi je le déconseille ! faut décoller le verre, le décpaer, le recoller...... Déja fait ! Si c'était a refaire ??????? je vais chez "allo casse auto" c'est bcq bcq bcq plus simple ne fait pas attention à ce qu'il dit Cryl,c'est normal ,c'est chez lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites