Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevinduring

E36 325i kompressor

Messages recommandés

EDIT
Je me suis gourré dans le lien

voici le bon
http://cgi.ebay.fr/325-i-Kompressor-Kit-M3_W0QQitemZ180001220319QQihZ008QQcategoryZ73579QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

voila ce que j'ai trouvé sur le net. ayant une325i E36 normale revendue en fin de semaine, normalement je passe à la M3 E36 GT,

SEUL HICCCCCC:

L'assurance , il n'est pas sur qu'elle puisse me prendre..grrrrrr

Donc en solution de secours je me suis penché vers cette tuture, vous en pensez quoi ?

C'est fiable, ca marche bien ? ca vaut quoi ? merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit pousser comme une M3 E36 3.0L mais aussi lineaire qu'une 3.2L (ce n'est que mon avis)

La M3 Gt oui ca va te poser un soucis pour l'assurance, une 3.0L (un ami en vend une) t'en posera deja moins du fait que ce n'est pas une voiture aussi "rare" que la Gt, essaie pourquoi pas une 3.2L.

La 325, en cas de pépin t'es dans le caca puisqu'un compresseur c'est assez difficile à cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend toi une bonne m3 et assure la au nom de tes parents, t auras moins de galere que si t achete ce 325 et niveau m ici tout le monde est cale pour te conseiller en cas de galere alors que la 325 compresseur c est pas trop le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre l'assurance au nom de ces parents, oui mais apres il faut bien savoir quel droit il aura pour conduire la voiture et si tu fais ca, pas de bonus pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis,il doit bien envoyer le 325 compréssé...

PS:entre nous,la GT (qui je te rappelle était la mienne auparavant Euh ) n'est pas si "diabolique" que ca.Par rapport a un bon 3L,c'était souvent chaud,voir Sex ...et par rapport a un 3L2,y'avait au moins 2 divisions d'écart...mais bon,ca reste quand meme un véhicule exclusif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mettre l'assurance au nom de ces parents, oui mais apres il faut bien savoir quel droit il aura pour conduire la voiture et si tu fais ca, pas de bonus pour toi


POur ca, j'achete une 106d, ou une Super 5, et je la laisse garée dans le garage assurée au tiers voir collection pour certaines dont l'age est bon.... je récupere du bonus.


Citation :
Ah mon avis,il doit bien envoyer le 325 compréssé...

PS:entre nous,la GT (qui je te rappelle était la mienne auparavant ) n'est pas si "diabolique" que ca.Par rapport a un bon 3L,c'était souvent chaud,voir ...et par rapport a un 3L2,y'avait au moins 2 divisions d'écart...mais bon,ca reste quand meme un véhicule exclusif.


Au niveau de l'assurance c'est vraiment bcp plus cher d'assurer un GT ? Moi j'adore cette GT, franchement rien que pour l'exclusivité ne pas oublier qu'il n'y à que 350 modèles au monde je pense que c'est une voiture que je garderai a vie coute que coute.

Pour ce qui est de l'assurance, à l'origine je suis encore jeune permis... j'étais tout de meme assuré à mon nom avec 17% de malus sur mon 325 E36 qui fait quand meme rappelons le 13CV.

Tiers collision : 1300€ /an tout à mon nom mais est ce que pour une M3 cela va augmenter en fleche ? voir me refuser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinduring a écrit:
Tiers collision : 1300€ /an tout à mon nom mais est ce que pour une M3 cela va augmenter en fleche ? voir me refuser ?


C possible qu' il te refuse de l' assuré et si il te l assure je pense que tu seras pas loin de payé au alentour des 2000-2500/an Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la Gt te coutera forcement plus cher qu'une M classique, dis toi qu'avec ton coefficient de malus plus ton jeune age, les assureurs s'ils t'assurent vont t'allumés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah forcément,si t'a du malus+jeune conducteur+moins de 25 ans...oublie le M3,alors le GT en plus Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué le truc c'est qu'ils ont quand meme voulu pour le 325 sachant que j'ai eu du malus pourtant.et j'avais qu'un an et demi de permis.
je tente deje de tel à l'assurance (greg a tout hasard tu n'aurias pas le num de série de la ///M )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinduring a écrit:
Oué le truc c'est qu'ils ont quand meme voulu pour le 325 sachant que j'ai eu du malus pourtant.et j'avais qu'un an et demi de permis.
je tente deje de tel à l'assurance (greg a tout hasard tu n'aurias pas le num de série de la ///M )


wai...enfin la M3 c'est pas une 325 quoi ( niveau assurance) les assureurs te regarde differemment des que tu dis M3..
par contre comme par hasard y'a pas de tof du moteur sur l'annonce.. n'oublies apas que ebay est un site de vente aux enchères ce qui implique que tu achetes sur la base de photos.. sauf evidemment si le proprietaire se sert d'ebay juste pour se faire de la pub Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j ai reussi a negocier avec mon assurance, la premiere annee je ne touche pas de bonus mais a partir de la deuxieme oui, tout ce negocie je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qd je suis arrivé a l' assurance avec le M avec 9 ans de permis il son fait la gueule et c vraix que qd tu dit M3 t pas vu comme un autre client Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...