M3_JET 0 Posté(e) le 26 juin 2006 tout est dit dans le titre.. a quoi ca sert que le "spectre"(?) soit plus large? j'ai des catas métal SS (100 cpsi) et AAC(entre autre).. si une des sonde tombe en rade, ca sert a quelquechose de la changer contre celle la ou pas? il y a des choses a changer avec la modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 juin 2006 C un outil utile pour faire du monitoring et du "live remap"... Ca apporte rien de plus au moteur en soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oui tout à fait denis, la sonde large bande te permets de pouvoir faire des reglages de richesses, avec une sonde comme celle la, tu peux regler ton boitier electronique (sybelle et clone) avec une grande precision, une fois tout ceci reglé, tu remets ta lambda d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 27 juin 2006 merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 juin 2006 De rien. Au fait: c 50€/l'heure de consultation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 juin 2006 2NI a écrit:De rien. Au fait: c 50€/l'heure de consultation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites