XFAB 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Une autre connerie japonaise, à faire devant une nana: http://rapidshare.de/files/24159375/japfast.mpg.html (c'est light, donc rapide en DL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Il est trop fort !!! j'ai essayé, résultat je me suis cassé le nez et en plus j'ai déchiré mon futal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 26 juin 2006 la chicane a écrit:Il est trop fort !!! j'ai essayé, résultat je me suis cassé le nez et en plus j'ai déchiré mon futal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Allez d'autres conneries bien made in Japan, j'etais plié tout le long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Trot fort encore,encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 29 juin 2006 MDR.. on apercoit takashi kitano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 9 mars 2007 un autre: "t'as des c* ou pas?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je suis trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 12 mars 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites