hyen 0 Posté(e) le 25 juin 2006 salut, ce week end j'ai essayé de démarré mon moteur, sans l'allumage, ça tourne en laissant entendre un leger "ouik"... une fois avoir remis l'allumage, les moteur démarre, ça grogne style tendeur de chaine hs... jusque là, ça reste normal, la voiture a perdu un peu d'huile, etc... en gardant un leger filé de gaz, ça tourne rond, mais dès que je relache les gaz, le régime redescent et ça cale... j'ai pas insisté, qu'elle cause possible? je pensais eventuellement a la chaine de distrib qui aurais sauté une dent... comment savoir, coment y remédié, d'autre théorie? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 salut, si ta chaine avait sauté une dent sa ferai pas sa : Citation :en gardant un leger filé de gaz, ça tourne rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ok, bon ben je vais commencé par remplacé le tendeur de chaine, et apres on vera. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalem 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Pendant la culbute sur le toit le moteur a sans doute déjaugé... Faut espérer que les paliers n'ont pas morflés... a mon avis un démontage complet avant de le faire tourner sérieusement est préférable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 25 juin 2006 le moteur ne tournait plus lorsque la voiture s'est retourné, j'ai traversé la route en marche arriere debout sur les frein en attendant que ça passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites