thierry46 0 Posté(e) le 24 juin 2006 bonjours a tous voilà j'ai vendu mon pont court 5.28 "trop court a mon gout" pour rouler tous les jours!!!!!! je connais un pont de 320IS a vendre en sachant que son rapport de pont est de 3.46 pensez-vous que se serait un bon compromis par rapport a mon pont d'origine? j'attends vos suggestions avec impatience pour prendre ma déscision?????????? A+ et merci d'avance thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Je te conseillerai un 3.64 car le 3.46 ca va te faire un choc par rapport a ton pont actuel... Cela dit 3.46 je trouve que c'est le bon compromis pour un usage sport du 4pattes Motorsport. Plus utilisable au quotidien qu'un 3.64 et moins gourmant en essence au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Cryl-505 a écrit:Je te conseillerai un 3.64 car le 3.46 ca va te faire un choc par rapport a ton pont actuel... Cela dit 3.46 je trouve que c'est le bon compromis pour un usage sport du 4pattes Motorsport. Plus utilisable au quotidien qu'un 3.64 et moins gourmant en essence au final... C'est vrai qu'un 3.46 est intéressant : plus court pour les perfs, mais pas trop pour l'utilisation quotidienne, au contraire, aux vitesses légales, ça reste pratique. Y'a juste pour l'autoroute que c'est un peu trop haut ( + que 4 000 à 130 ) mais bon, si on fait pas trop d'autoroute... Ca m'intéresserait bien en tout cas. Sinon voilà un lien intéressant pour calculer tout ça : http://www.flat4ever.com/?page=boite Merci Cryl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 29 juin 2006 merci les gars pour les infos et merci HITMAN pour le lien trés interessant d'ailleur" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 salut les gars ca y est j'ai mis le pont de 320is"3.46" c'est un super compromis et sa me va trés bien en tous cas merci pour ceux qui mon répondu et qui mon donné leur avis A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites