SoLo11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Dans la centrale de cette semaine: http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-BMW-SERIE%203-3480887.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je l'ai appelé ce matin je dois rappeler le garage qui lui a fait l'entretien; il y a des frais a faire. mais je sais pas quoi. (electricité et mécanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juin 2006 fuite d'eau , latéral droit a faire , echappement a refaire, freins etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 22 juin 2006 latérale droit a refaire? la carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Le gars est du 84 et je pense savoir ou il a pris la photo ( orange parking carefour ) ci c'est cela c'est a 30 borne de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juin 2006 hyen a écrit:latérale droit a refaire? la carrosserie? oui carrosserie a refaire. latéral droit et peut etre aile arriere a remplacer a dit le gars. mécanique faisant un bruit en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 23 juin 2006 C'est pas donné qd même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 29 juin 2006 elle a un petit peu de kilometre il faudrai la voir pour etre bien le probleme c'est pas a coté pour moi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Remise en état çà tournerai à une voiture acheté aux alentours des 10 000 euros facile çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites