M3_JET 0 Posté(e) le 21 juin 2006 voila une M3 E46 avec plusieurs modifs de chez l'importateur Delage aux USA dont AAC, reprog. édité : quelques précisions on été apportées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pauvre Mlner Et Mlner vs Twingo,ca donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 21 juin 2006 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bmw499 a écrit:No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BUZZ- 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pouah les deglingué qu'il se prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 21 juin 2006 -BUZZ- a écrit:Pouah les deglingué qu'il se prend... je te rassure ca va mieux depuis..mais bon il garde le sourire c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 22 juin 2006 -BUZZ- a écrit:Pouah les deglingué qu'il se prend... A part la ou il y a d'ecrit stock, le reste des caisses sont des turbos (et ca s'entend), sauf la dernière e46. Meme la golf GTI turbo marche fort. Respect aux ricers ricains niveau prepa turbo. Mais une atmo a coté, , il faut meme pas chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 22 juin 2006 une honte de diffuser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Mais c'est pas possible Elle sont bridé aussi les M3 e46 au states? Il est ou le soucis; car c'est un veau sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 22 juin 2006 PierreM3 a écrit:Mais c'est pas possible Elle sont bridé aussi les M3 e46 au states? Il est ou le soucis; car c'est un veau sa caisse. elles sont mmoins performantes que les e46 d'europe. (stock bien sur). Les autres ont des turbos. la golf, plusieurs e46, etc... Impressionnant d'entendre une des premières e46 avec un pschiiittt quand il accelere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 22 juin 2006 XFAB a écrit:-BUZZ- a écrit:Pouah les deglingué qu'il se prend... A part la ou il y a d'ecrit stock, le reste des caisses sont des turbos tu sors ca d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c'est clair que la pluspart on des turbal par contre sa E46 je trouve pas top niveau perf, il doit courir avec le frein a main tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 22 juin 2006 XFAB a écrit:PierreM3 a écrit:Mais c'est pas possible Elle sont bridé aussi les M3 e46 au states? Il est ou le soucis; car c'est un veau sa caisse. elles sont mmoins performantes que les e46 d'europe. (stock bien sur). Les autres ont des turbos. la golf, plusieurs e46, etc... Impressionnant d'entendre une des premières e46 avec un pschiiittt quand il accelere. il n'y a aucune E46 avec turbo dans la video.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 22 juin 2006 M3_JET a écrit:XFAB a écrit:PierreM3 a écrit:Mais c'est pas possible Elle sont bridé aussi les M3 e46 au states? Il est ou le soucis; car c'est un veau sa caisse. elles sont mmoins performantes que les e46 d'europe. (stock bien sur). Les autres ont des turbos. la golf, plusieurs e46, etc... Impressionnant d'entendre une des premières e46 avec un pschiiittt quand il accelere. il n'y a aucune E46 avec turbo dans la video.. Ben ecoute bien celle de 321XXXXX je sais plus trop. Si c'est pas un pshitt, je sais pas ce que c'est alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 22 juin 2006 XFAB a écrit:M3_JET a écrit:XFAB a écrit:PierreM3 a écrit:Mais c'est pas possible Elle sont bridé aussi les M3 e46 au states? Il est ou le soucis; car c'est un veau sa caisse. elles sont mmoins performantes que les e46 d'europe. (stock bien sur). Les autres ont des turbos. la golf, plusieurs e46, etc... Impressionnant d'entendre une des premières e46 avec un pschiiittt quand il accelere. il n'y a aucune E46 avec turbo dans la video.. Ben ecoute bien celle de 321XXXXX je sais plus trop. Si c'est pas un pshitt, je sais pas ce que c'est alors. c'est une avec un compresseur made in nos amis ESS..c'est pas parce que ca fait pshit que c'est un turbo ou du sprite.. les M3 E46 turbo se comptent sur les doigts de la main..a ma connaissance y'en a qu'une au states, elle est blanche et elle pas terminée.. les autres c'est DA motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Compresseur ok, elle etait pas stock alors. Desolé entre le pschiit turbo et ffschiit compresseur ma modeste oreille ne fais pas la diff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 22 juin 2006 XFAB a écrit:Compresseur ok, elle etait pas stock alors. Desolé entre le pschiit turbo et ffschiit compresseur ma modeste oreille ne fais pas la diff. pas besoin d'avoir l'oreille suffit de se renseigner avant d'ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 22 juin 2006 M3_JET a écrit:XFAB a écrit:PierreM3 a écrit:Mais c'est pas possible Elle sont bridé aussi les M3 e46 au states? Il est ou le soucis; car c'est un veau sa caisse. elles sont mmoins performantes que les e46 d'europe. (stock bien sur). Les autres ont des turbos. la golf, plusieurs e46, etc... Impressionnant d'entendre une des premières e46 avec un pschiiittt quand il accelere. il n'y a aucune E46 avec turbo dans la video.. Bah t'aurais pu le rajouter direct dans ce message que c'etait un compresseur et pas un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Oh les gars il y a peut étre tout simplement que le gars ne c'est pas conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites