bmw4991 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Déjà vu, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 juin 2006 La HONTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Le maigre conducteur que voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 21 juin 2006 J'espere que ce n'est pas lui qui roule avec leur Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Quelle maladresse,ils me font pitié!!!!pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Les conducteurs de la bac, avant devait passé un permis pour conduite rapide, mais maintenant cela se fait de moins en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Et dire qu'ils m'ont dit nous on sait piloter mais toi fais pas le mariole avec ta bm.... Je vais leur balancer ca mdr... Pui je leur dis RDV sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ils son tro for les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Les conducteurs de la bac, avant devait passé un permis pour conduite rapide, mais maintenant cela se fait de moins en moins Seulement les bac departemental on un condusteur avec conduite rapide Les bacs de ville sont des keufs comme les autres, sauf qu' il sont en civile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est rassurant de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Pas besoin de rouler en bm une 2cv ça suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites