Bree11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je viens de lire dans LVA que Jacques Wolgensinger nous a quitté le 9 novembre dernier C'est a lui que l'on doit le service communication de Citroen. C'est aussi a lui que l'on doit les grand voyages des annes 70 A persepolis etc... Et bien sur les nombreux ouvrage sur la marque qu'il ecrit. Nos pensée vont a son epouse Marlene Coton, autre grande figure de Citroen . Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Dommage......un grand homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Adieu et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Un très grand monsieur, c'est une bien triste perte... Pour ceux qui ne connqissent pqs, je vous recommande ses livres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 toutes mes condoléances a sa petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites