Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boy02

amortisseurs, ressorts, combinés......????????

Messages recommandés

Bonjour, Nickel

Je voudrais connaître votre avis sur les amortisseurs :

Alors je ne sais pas trop quoi acheter pour mon m3 e36

Combinés fileté BILSTEIN ou KW (les kW sont moins cher donc très tentant ) mais quelles sont vraiment les différences?

Ensuite je me demande la différence entre les combinés fileté et le kit bilstein b6 avec ressort Elbach???
je sais déjà que le kit ne se règle pas mais quesqu'il apporte de plus? est ce vraiment intéressant a acheter???

Quelle marque que je n'aurais pas cité pouvez-vous me conseiller ressorts, combinés, amortisseurs.....???? Help

Et enfin pour finir, combien de temps dure ces pièces car tout le monde change d'amortisseurs d'origine tout les X temps. Mais personne ne change son kit amortisseurs sport...

merci d'avance de vous pencher sur la question pour moi
Nickel

C'est pour en faire une pistarde? Ou simplement la rabaisser avec une sortie de temps en temps sur circuit?

En fait je roule pas sur circuit mais jaime quand ca colle au sol
alor je voudrais pas trop descendre pour pas en faire une tondeuse ptdrptdr

up up un mec me propose des combine variante 3 kw pour 700 euro vous en pensser quoi? il on etait monter et on roulé 1000km dapres lui!!!
sont pseudo et jiloady, si quequ'un le connais????

merci de vos conseil

Certains d'entre nous le connais.Les ressorts ont été montées, puis demontés vite fait car il vendait la voiture. Il est ok, et tu peux faire confiance.
Pour un simple rabaissement, si la hauteur des kw te convient ,vas y fonce sans prob.

Je confirme les dire de X-FAB.D'ailleurs,si j'avais repris un //M E36,ces combinés étaient pour moi.Tu peux y aller les yeux fermés,le matos est comme neuf (sauf qu'on est loin du prix du neuf...) Nickel

Rebonjour a tous,

Alor je vient juste d'acheter les kw variante 3 d'occasion a un gars d'ici.... +1
comme il n'a plus l'embalage,je voudrais savoir prescisement comment les reglers ?

Car il ma fait voir les differents reglages ,mais il ne sais pas tous a quoi ils servent.... Sais pas
Alor si quelqu'un connais ce type de suspention,qu'il mexplique comment les regler?

Merci d'avance One

• Créer...