Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
325i 45

consommation

Messages recommandés

c'est juste histoire de savoir la conso des vehicules du site.


moi avec 325i e30 pour 60l moyenne de 300km en urbain et 450km en autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreM3 a écrit:
En ville c'est un truc de ouf, elle consomme plus qu'un M3 Sex


dis toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeserine a écrit:
PierreM3 a écrit:
En ville c'est un truc de ouf, elle consomme plus qu'un M3 Sex


dis toujours

Honnetement en ville avec mon M3 3.0 je consommé 14l en moyenne, ce qui fait 400km en moyenne Nickel et l' année derrniere en allant en Bretagne j' ai fait presque 700 bornes avec le plein en respectant les limite de vitesse, enfin presque puisque pendant qql km j' ai roulé a 275km/h pour voir jusqu' ou elle allait One , a cause de ça j' avais niké 80km d' autonomie Sad mais bon y a rien sans rien Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem je suis pret des 14L en moyen car je fais de la ville et du vire vire pour allé au boulot rien qui favorise la conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
meeserine a écrit:
c'est juste histoire de savoir la conso des vehicules du site.

Conso M3 E30


Non, il parle pas specialement de M3E30 NoTu sors


meeserine a écrit:
moi avec 325i e30 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Non, il parle pas specialement de M3E30 No

Je sais, je lui indique un topic déjà existant pour contribuer au topic. Beta Boulay Tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pose cette question pour me situer au niveau des conso tous vehicules confondu. car je trouve que je consomme un peu de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeserine a écrit:
je pose cette question pour me situer au niveau des conso tous vehicules confondu. car je trouve que je consomme un peu de trop.

Tu verras justement dans le topic que je t'ai linké, qu'il est dit que la 325i E30 consomme pas mal, même un peu plus que la M3 E30. Wink

Mais bon, là tu dois avoir un prob parce que ta conso urbaine, ça fait du 20 litres au 100 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
meeserine a écrit:
je pose cette question pour me situer au niveau des conso tous vehicules confondu. car je trouve que je consomme un peu de trop.

Tu verras justement dans le topic que je t'ai linké, qu'il est dit que la 325i E30 consomme pas mal, même un peu plus que la M3 E30. Wink


oui mais le quelle??? ya beau chercher mais ya rien trouver moi devien fou!!!! Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en M6 sur autoroute 13.2 l
en mixte 16l
en folie pur 22l bien tassé Sad
et par jour de stress ca monte jusqu a 25 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeserine a écrit:
oui mais le quelle??? ya beau chercher mais ya rien trouver moi devien fou!!!! Beta

Regarde mon message en gras. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
meeserine a écrit:
oui mais le quelle??? ya beau chercher mais ya rien trouver moi devien fou!!!! Beta

Regarde mon message en gras. Wink


non pour le message c'est bon c'est pour le probleme( c'est le quelle?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeserine a écrit:
non pour le message c'est bon c'est pour le probleme( c'est le quelle?)

Ok, comme tu avais pas cité l'autre partie de mon message, j'avais pas fait le rapport.

Ben tu peux déjà vérifier ton débimètre, après ça peut venir d'autre part, je laisse place à plus expérimenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ok, comme tu avais pas cité l'autre partie de mon message, j'avais pas fait le rapport.

Ben tu peux déjà vérifier ton débimètre, après ça peut venir d'autre part, je laisse place à plus expérimenté...


comment je le verifier?? je vais demonter mes injecteur se week end pour un bain electrolytique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

325 Tds 7 L au mini et 10L au maxi

M5 12.9 au mini c'est un record pour le moment sur un trajet d'autoroute (c'est ma femme qui conduissait) Sad parseque moi j'avais un peut DrunkEuh

Et sinon c'est 14.8 pour moi.

Après je vous dirais de toutes façons je ne m'amuse pas à regarder la conso Laugh

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part en M3 E36 3L je consomme entre 10,5L et 11L au 100km pour un parcours mixte autoroute-route de campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...