M3jo6661 0 Posté(e) le 25 août 2006 Petite question Tu ais passé en gestion sybelle ou finalement tu as gardé celle d'origine reprogrammer ? Si tu as d'autre tof je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 25 août 2006 non je suis en sybelle avec bobine d'origine et bougie froide indice 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 août 2006 Play : c'est normal que tu es du mal à la demarrer, regarde l'indice "tres froid" de tes bougies, cet hiver tu vas avoir beaucoup plus de difficultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 25 août 2006 en + a metz c'est pas l'hiver c'est la sibérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 25 août 2006 petite question encore La gestion sybelle challenger 4 gére le vanos de façon ON/OFF en paramettrant une valeur en tr/min de basculement d'un mode a l'autre Quelles sont tes sensation en utilisation, car sur la gestion origine il peut se caller sur differente position intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 25 août 2006 tout a fait ca ca gére le vanos en on/off donc en fait on paramètre un régime voulu pour le basculement on resent une légère hesitation mais une fois le basculement effectué c'est comme a l'origine juste a très bas régime c'est un peu désagréable (sorte d'hésitation) après 2200 tours environ nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 29 août 2006 voila la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 29 août 2006 et voila le numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je vous donne mes impressiosn après environ 800km parcouru bin l'auto tourne très bien (je l'avais ramené pour quelque bricoles et pour des paufiner les réglages en bas régime) comme je disais l'auto tourne très bien a froid le ralenti est très très bas (genre 400-500 tours) donc je dois un peu accéléré 1-2min + tard il monte a environ 600 et a chaud il est très stable a environ 700 tours l'auto marche très fort et + je roule + je sens que l'auto pousse + fort.... je pense devoir faire encore quelques mille km avant que l'auto donne tout son potentiel le temps que les pièces se fassent..... par contre 1er vrai verdict de consommation 45litres pour 230km v prendre l'abonnement shell lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oui effectivement 19.5L au 100km sa commence a faire tu as pas loin d'une conso de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oui c'est quand meme pas mal mais bon avant en moyenne je tournais entre 14 et 15litres aux 100 je ne suis jamais descendu en dessous hormis que de l'autoroute mais bon je ferais d'autre test avec e plein dans quelques mille km car la le moteur est tout frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 666devilfr a écrit:oui effectivement 19.5L au 100km sa commence a faire tu as pas loin d'une conso de sub èsperons que ça avance mieux qu'une sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 lol a mon avis ya pas photo c'est un petit missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 45L,230km T'a pas une petite vidéo histoire qu'on voit la montée en régime??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est prévu mais franchement avec le boulot les vacances et tout ca j'ai pas eut le temps mais je vais faire bientot deja une vidéo du son de la bete échappement bruit de l'admission et du compte tours et par la suite une bonne vidéo en accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 et pis une fois que tout est fini, ne pas oublier les petites arsouilles qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est un monsttreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut Playmobilms, On retourne à Chambey le 22 octobre, tu seras des nôtre ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ah le 22 octobre c'est bon ;-) donne moi un peu + de détails car je sais pas comment ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Tout est là /viewtopic.forum?t=3687 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 playmobilms a écrit:ah le 22 octobre c'est bon ;-) donne moi un peu + de détails car je sais pas comment ca se passe Playmobils, Merci de t'être joint à nous. Ton Z marche très très fort et le bruit est tout simplement démoniaque. J'espère à très bientôt @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'était vraiement sympa l'ambiance était au rendez vous, le temps niquel vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 17,6 litres au 100 ca va ca baisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai pris ca a l'arrache avec le tel a la main et l'autre pour paser les vitesses rapidshare.com Accel_0___150_avec_ma_Z.avi.html c'est pour ca j'ai couper arriver a 150 le son est magnifique, c'est clair avec un portable c'est pas top mais boite delage avec décata et silencieux supersprint ca parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 un petit 0/200 a noter que je ne pouvais pas accélérer a fond en 1ère et que j'avait l'hard top sur la voiture rapidshare.com 0___200.mp4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Pas mal,ca a l'air de bien envoyer quand meme... Un budget pour cette prépa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 budjet assez conséquent.... il faut dire aussi que j'ai fait cette prépa car j'ai un coussinet qui a tourner... donc résultat j'ai du changer vilo bielle coussinet en tri métal..... de ce fait la prépa me coutait moins cher car le bloc allait etre désosé...... l'equipement mobile a été équilibré j'ai plein de choses, il me semble que j'ai détaillé ce qu'ilk y'avait sur ma voiture.... sur le Z j'ai ausi posé la boite 6 avec volant allégé et couplke court je pense préparation pure sans compter la refection moteur et ce qui est boite et pont (arbre a cames motorsport boitier injection sybele optimisation culasse soupape boite a air d'ocaz delage et conduit dair forcé) il faut tabler sur environ 9000 euros + ou - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 àà c est bon je vien de voir la video !!! sa arrache tout sa .je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Supér intérésent comme préparation bravo Tu a mi quoi comme vilebrequint ? ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vilebrequin et bielle d'origine...... les bielle il a choisi un type spécial, ceux qui sont dit "isiné", lisses quoi pas ceux qui sont comme "cassé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut playmobils, on s'est parlé aujourd'hui chez Axess, je t'ai demandé ce que tu avais sous le capot. Je me disais bien que j'avais déjà vu ce Z quelquepart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oui samedi quand j'ai commandé mes team dynamics et les toyo R888 mmmmmmmmmmm ca sera bon pour dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites