bmw13fr 0 Posté(e) le 19 juin 2006 voila tout est dans le titre ! elles sont neuve encore emballé prix 900 euros port compris !!! se monte sur E36, M3 E30, ... possibilité de pneu neuf a prix reduit ... photo dans l'aprem !!! A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 juin 2006 interessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 19 juin 2006 voila les photos !!! [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ah mince je suis un fou. j'ai cru lire un moment que c'etait de la trois parties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Skar a écrit:ah mince je suis un fou. j'ai cru lire un moment que c'etait de la trois parties... lol des 3 parties neuve ... je les aurait pas vendu ce prix la ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bmw13fr a écrit:Skar a écrit:ah mince je suis un fou. j'ai cru lire un moment que c'etait de la trois parties... lol des 3 parties neuve ... je les aurait pas vendu ce prix la ++ je me disais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 26 juin 2006 UP, prix a débattre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 UP pour des jante NEUVE !!!!!!! prix en baisse !!!! 100E de moins (soit 800E port compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites