Skar 0 Posté(e) le 26 juin 2006 hyen a écrit:pour la refaire... j'ai pas la place de la stocker en interieur pendant un an, et j'ai guerre le temps a y consacré... sinon, j'avais quelque petite intérogation au sujet des swap... 1er: dans quoi remettre mon moteur, plutot une caisse 325 pour que celà colle au moins avec la puissance fiscale? 2eme: comment l'assuré? en temps que 325? 3eme: au niveau du control technique? il faut que je laisse trainé des euros sur le tableau de bord pour qu'elle passe? merci 1°) plutot une 318is pour que ca colle au nombre de cylindres;..les chevaux fiscaux tout le monde s'en branle 2°) l'assuré en tant que ce qui sera marqué sur ta carte grise 3°) pour les controles a mon avis en tapant dans tes connaissance lyonnaise et stéphanoise tu va bien trouver qqun qui connait des controleurs peu regardant...(maintenant tout le monde en a un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Désolé pour toi mais le plus important c'est que toi tu n'est rien.Un corps ne ce rachette pas, tandis qu'une voiture si.Il faut que tu prenne ton courage à deux mains pour remonter la mécanique sur une autre voiture ou en acheter une autre! Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est bete pour la voiture mais toi tant que tu n'a rien c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites