Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw4991

Petit Rallye Sprint Belge

Messages recommandés

Histoire de sortir en M3, je l'ai présentée à des copines...
Place aux photos:

et voilà, elles sont copines maintenant Laugh

BM 499, quand je vois ton bijoux roulé dans les cailloux comme ça !!!!!!!

Ca me fait mal pour elle....... SweatSweat

Pour ma part je crois que je serais plus pour le rallye sur asphalte.....ça doit être moins tromatisant pour la voiture....mais je me trompe peut-être....

...en tout cas très jolie glissades, ca fait combien de temps que tu courres en rallye avec ta belle ?

Nicolas14 a écrit:

Pour ma part je crois que je serais plus pour le rallye sur asphalte.....ça doit être moins tromatisant pour la voiture....mais je me trompe peut-être....

...en tout cas très jolie glissades, ca fait combien de temps que tu courres en rallye avec ta belle ?

Euh, ma belle c'est l'Evo2 MacaoBlauw et je ne vais pas dans la caillasse avec elle CrazyFumetteNo

Par contre pour la ///M3 de rallye, ce n'est pas les 5 ou 6 rallye qu'elle fait qui vont lui faire du mal, en plus il n'y avait que +/-2km de cailloux le reste était en asphalte Laugh

bmw499 a écrit:
Nicolas14 a écrit:

Euh, ma belle c'est l'Evo2 MacaoBlauw et je ne vais pas dans la caillasse avec elle CrazyFumetteNo

Par contre pour la ///M3 de rallye, ce n'est pas les 5 ou 6 rallye qu'elle fait qui vont lui faire du mal, en plus il n'y avait que +/-2km de cailloux le reste était en asphalte Laugh

HAAAAAAAA Excuse moi, je pensais que tu courrais en rallye One

• Créer...