Methos1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Salut je vends mon capot carbone valeur 600 euros il a reçu deux couches de vernis haute brillance en plus ce qui m'as couté 150 euros je le vends 400 euros je suis en Alsace a coté de Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ce soir un collége de boulot a fait une méchante marche arrière dans mon touring avec un 4X4 le crochet de vérouillage coté droit est arraché et le vernis légèrement rayé sur l'avant, on peut surement le réparé ce n'est que de la fibre ou alors suffit de mettre des attache rapide le prix passe a 200 euros dans l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ca va il t'a bien explosé ta caisse ton collègue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 2NI a écrit:Ca va il t'a bien explosé ta caisse ton collègue... c'est meme un truc de ouf!!! Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ouai et en vouant la voiture on pourrai croire que j'ais foncé dans quelqu'un et maitenant je vais passer pour un naze qui ne sais pas freiner asse top et qui fonce dans les gents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites