Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweet

m3 3.2l a vendre

Messages recommandés

salut a tous, je vends ma m3 3.2L, c est une 3.0l a la base mais suite a une casse moteur du a une mauvaise gestion, j ai opter pour le rachat d un 3.2l avec la boite 6, le pont est toujours celui de la 3.0l, le moteur a ete extrait d une m3 accidenter et a 110000km, une grosse revision avec toutes les vidanges a ete effectuee il y a 3000km. la caisse a 130000km.

la caisse est une full option de 94 sauf clim, cote chassis combine filetes a l avant et bilstein eibach a l arriere en etat nickel, jantes de 3.2l, pneu bridgestones nickel, silencieux scorpion inox, et feux angeleyes, clignotant AV-AR cristal ainsi que les anti brouillards.Plaquettes et disques changer en janvier dernier et coupe circuit enlever car il me causait des problemes.

Malheureusement, on m a fait une rayure cote conducteur la semaine derniere. les photos sont a venir je pense ce soir...

je la vends 12500 a debattre,
TEL: 0629538044

voila merci

salut voisin! jolie cette m3 dans le bas du puteaux! je ne l'avais jamais croisée...

bonne vente... Up

jc7 a écrit:
salut voisin! jolie cette m3 dans le bas du puteaux! je ne l'avais jamais croisée...

bonne vente... Up

Salut, ba faison en sorte de nous croisez si t es dispo... y a mon phone sur l annonce, c est quand tu veux a+

felicitations... Nickel je sens le gros projet qui va arriver la

• Créer...