sweet 0 Posté(e) le 18 juin 2006 salut a tous, je vends ma m3 3.2L, c est une 3.0l a la base mais suite a une casse moteur du a une mauvaise gestion, j ai opter pour le rachat d un 3.2l avec la boite 6, le pont est toujours celui de la 3.0l, le moteur a ete extrait d une m3 accidenter et a 110000km, une grosse revision avec toutes les vidanges a ete effectuee il y a 3000km. la caisse a 130000km. la caisse est une full option de 94 sauf clim, cote chassis combine filetes a l avant et bilstein eibach a l arriere en etat nickel, jantes de 3.2l, pneu bridgestones nickel, silencieux scorpion inox, et feux angeleyes, clignotant AV-AR cristal ainsi que les anti brouillards.Plaquettes et disques changer en janvier dernier et coupe circuit enlever car il me causait des problemes. Malheureusement, on m a fait une rayure cote conducteur la semaine derniere. les photos sont a venir je pense ce soir... je la vends 12500 a debattre, TEL: 0629538044 voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 18 juin 2006 super son cette caisse marche fort nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc7 0 Posté(e) le 19 juin 2006 salut voisin! jolie cette m3 dans le bas du puteaux! je ne l'avais jamais croisée... bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 19 juin 2006 jc7 a écrit:salut voisin! jolie cette m3 dans le bas du puteaux! je ne l'avais jamais croisée... bonne vente... Salut, ba faison en sorte de nous croisez si t es dispo... y a mon phone sur l annonce, c est quand tu veux a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 vendu a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 felicitations... je sens le gros projet qui va arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Tiens nous au courant pour ton futur joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites