Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DjeunsM3

Un Anglais flashé à 254km/h sur l'A28 ...

Messages recommandés

vendredi 16 juin 2006, 17h44
Un Anglais flashé à 254km/h sur l'A28

GACÉ (AP) - Un automobiliste anglais qui se rendait aux 24 heures du Mans automobiles a été flashé vendredi en fin de matinée à 254km/h sur l'autoroute A28 à hauteur de Bernay (Eure), a-t-on appris auprès des gendarmes.

L'automobiliste au volant de sa Porsche 911 a été arrêté une soixantaine de kilomètres plus loin par les gendarmes de Gacé (Orne).

Jeudi déjà, un autre automobiliste anglais, qui se rendait lui aussi aux 24 heures du Mans, avait été intercepté à Neufchâtel (Seine-Maritime) alors qu'il roulait à 234km/h sur l'A28 au volant d'une Ford.

Les deux automobilistes risquent une rétention administrative de leur permis de conduire de 15 jours à six mois et ont dû s'acquitter sur le champ d'une amende de 750 euros.

A l'occasion des 24 heures du Mans, la gendarmerie nationale a mis en place un dispositif de surveillance et de contrôles sur tous les axes menant au circuit automobile. AP


et pour nous c'est la peine de mort Sais pas c est bizzare tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
[et pour nous c'est la peine de mort Sais pas c est bizzare tout ca


Tu le sais tres bien, on va immatriculé nos caisse chez 2NI si ca continue comme ca Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se murmure qu'il y aurait une convention de signée entre les Luxos & les Français pour qu'on paye les amendes des radars auto nottement... Mais moi je crois que ce que je vois et jusqu'à présent comme g jamais rien vu arriver... EuhAngel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Mais moi je crois que ce que je vois et jusqu'à présent comme g jamais rien vu arriver... EuhAngel


Bah continu a prié alors GOD parce que Sarko le nabo serait bien capable de venir chez toi pour que tu paye ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
2NI a écrit:
Mais moi je crois que ce que je vois et jusqu'à présent comme g jamais rien vu arriver... EuhAngel


Bah continu a prié alors GOD parce que Sarko le nabo serait bien capable de venir chez toi pour que tu paye ptdrptdrptdr



comme ça pas de jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:

Bah continu a prié alors GOD parce que Sarko le nabo serait bien capable de venir chez toi pour que tu paye ptdrptdrptdr


Ca venir y peux tjrs... J'lui offrirai même un tour sur la autobahn en mode "high speed" en guise de bienvenue... Laughing

Ensuite obtenir mon numéro de compte pour me débiter çà va être plus difficile... Secret bancaire inside... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
M@RMOTTEM3 a écrit:

Bah continu a prié alors GOD parce que Sarko le nabo serait bien capable de venir chez toi pour que tu paye ptdrptdrptdr


Ca venir y peux tjrs... J'lui offrirai même un tour sur la autobahn en mode "high speed" en guise de bienvenue... Laughing

Ensuite obtenir mon numéro de compte pour me débiter çà va être plus difficile... Secret bancaire inside... Angel


Ah les Luxo, tous un peu banquier ds l' ame Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Il se murmure qu'il y aurait une convention de signée entre les Luxos & les Français pour qu'on paye les amendes des radars auto nottement... Mais moi je crois que ce que je vois et jusqu'à présent comme g jamais rien vu arriver... EuhAngel


oui mais tu sais depuis cleartstream..eh bien lafrance elle parle pas trop fort des que ca touche au luxembourg..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j dit pas de connerie pour les allemands c est deja mort, mais bon entre payer 95€ d ammende et faire 3 ans de prison+15000€ d ammende + destruction du vehicule (comme le mec de clermont)+ retrait de permis ,,, y a une difference Euh donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
si j dit pas de connerie pour les allemands c est deja mort, mais bon entre payer 95€ d ammende et faire 3 ans de prison+15000€ d ammende + destruction du vehicule (comme le mec de clermont)+ retrait de permis ,,, y a une difference Euh donc



je veux bien qu'on me retire le premis mais le premier qui touche a ma caisse j'le tue . j'irais pas en prison pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
.....+ destruction du vehicule (comme le mec de clermont).....


C'est quoi cette histoire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres plusieur deli d'exes de vitesse c soi vente au domaine si le vehicule en vaut le coup (au profit de l'etat bien sur)ou destruction du vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...