T@zoo1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 petite présentation : Guillaume alias T@zoo, 24 ans et Carrossier automobile chez RENAULT(aie pas tapé lol)... Je vous ai dévouvert par des amis inscrit ici depuis un moment ( Costa111, 20vt, Armand etc...) et membre de la TEAM FDP Motorsport donc le président (Costa) est inscrit chez vous... Hélas je ne possède pas de M mais il ne faut jamais dire jamais, et j'esper bien un jour accéder a un de mes reves : la M3 E30... Je connaissais ke très peu cette voiture avant k'un pote a moi en achete une (Costa111) et j'ai craqué tt de suite... Voila j'arrete mon blabla, longue vie a votre forum et je vais de ce pas le parcourir en long en large et en travers.... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Salut, et ici !!! Et à plus tard dans un ///M3 E30 donc .... C'est un bon choix, croit nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Salut et Et les gas ah force de tous vouloir des M3 e30 il vont finir par la refabriquer @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Citation :Et les gas ah force de tous vouloir des M3 e30 il vont finir par la refabriquer Pas con ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 17 juin 2006 rakam a écrit:Citation :Et les gas ah force de tous vouloir des M3 e30 il vont finir par la refabriquer Pas con ca... je suis sur que si j'en frabrique une tu vas en voir une aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bon choix pour la m3e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Hello.....................Attention ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 17 juin 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 22 juin 2006 salut t@zoo et bienvenue parmis-nous trés bon choix que de prendre un ///M3 E30 A+ et bonne route sur BAVARIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Wilkomen!!! Fais gaffe à tes pneus en parcourant le forum en travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 et bon choix que la m3 e30!On n'a le meme reve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 a toi et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites