M3S141 0 Posté(e) le 15 juin 2006 J'envisage de changé le liquide de frein,vous me conseilé plutot de l'origine ou du racing(type AP ou MOTUL). Je crois que les freins et l'embraillage sont ensenble non? Il n'y a pas de probleme quand on purge avec l'ABS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Le type de loocked, depend evidemment de ta conduite, si tu es un peu sportif alors il faut passer au dot 5.1 genre ap, castrol ou autre Ensuite lorsque tu purges ton systeme de freinage, il faut normalement commencé par la roue la plus eloignée du maitre cylindre à la roue la plus pres (en premier, roue arriere droite en deuxieme roue arriere gauche, etc etc) L'embrayage est effectivement hydrolique mais tu n'es pas obligé de le purger, et comme tu le dis, il s'agit du meme liquide qui gere l'operation de freinage et pour l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Merci le sTiMuLaTeUr pour les freins je savais comment faire, mais surtout je voudrais aussi purger l'embrayage car il va dur. Si quel qu'un peux me dire ou ce trouve la vis de purge. Donc pas de probleme pour l'embrayage si je change de dot,je suis rasurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 juin 2006 La vis de purge est facile d'acces (sur la E36 en tout cas) pour ne pas t'embeter met ton auto sur un pont tu verra c'est beaucoup plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ok je la metrais sur la fosse pour voir ou elle ce trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites