LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 juin 2006 J'aurais aimé savoir les différences précises entre un ODB 11 touches de M3 E36 3.2L et le 18 touches. Qu'y a t'il en plus comme fonctions ????? Autre chose, est-il possible de monter un 18 touches sur une voiture équipée à la base du 11 touches ????? Et de quelle façon procédée..... Merci pour toutes vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Demande a Max, il a fait sur sa charette, il a le 18 touches maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ok, merci pour l'info, je verrais avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Une autre question concernant l'ODB 11 touches..... A quoi servent les 4 touches sur le coté droit qui sont numérotées 0, 10, 100, 1000, je crois (Pas sûr des numéros, faudrait que je re-vérifie) ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites